The Number 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 1:18 pm    Sujet du message: The Number 23 Répondre en citant

Avec Jim Carey.

C'était le choix de mon chum et il pensait que ce serait un film d'horreur! Mais c'est un drame psychologique. J'ai trouvé ça vraiment meilleure que ce à quoi je m'attendais.

Histoire: C'est l'histoire d'un homme (Jim Carey) qui se fait mordre par un chien et qui est en retard pour sa fête. Sa femme, qui l'attendait, est entré dans une boutique de livres usagé et a trouvé un livre. Elle l'a lu un peu et l'a acheté pour son mari. Il se met à le lire et trouve pleins de ressemblances entre lui et l'auteur du livre (C'est une sorte d'auto-biographie). L'auteur du livre parle entre autre de son obsession avec le nombre 23... Genre que toute autours de sa vie tourne autours du chiffre 23. Il en fait un maladie psychologique.

En tout et en tout, Jim Carey se met lui aussi a devenir obsédé avec le chiffre 23... Le livre fini par décrire une histoire de meurtre, et Jim Carey se met en tête de régler le meurtre.... sinon il sortira pas de son obsession avec le livre/le chiffre 23.

C'est vraiment bizarre... mais la fin est bonne (TOUTE est expliqué à la fin... donc tu sort pas de là toute mélangé)!

J'ai de la misère à mettre une note, parce qu'en sortant du film, j'ai trouvé ça "correcte", mais plus que j'y pense et que j'en parle, me semble que je l'aime et que j'aimerais le revoir... (pas au cinéma).

Dison que ça vaux la peine d'être vue. Mais pas besoin de se précipiter au cinéma... Vous pouvez attendre le dvd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool Smile

ca l'air pas si pire.. mais je pense que je vais attendre le dvd ou qui passe au movie network
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: