Séries
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 7:58 am    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Je me cherche une bonne série a downloader.
J'aimerais bien quelque chose de pas trop feminin qui pourrait interresser Charles. Yé tellement difficile c'est tellement dure lui faire écouter une série!!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bones
burn notice

two and half men
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'vais vérifier, merci!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Smile
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'es-ce que t'aime?

Desperate Housewives - Un peu plus féminin, mais avec des mystères!

Melrose Place - C'est complètement débile. Si t'aime les Soap, c'est pour toi!

Lost - Super captivant... mais mélangeant. Pour ceux qui aime essayer de devener ce qui va arriver (tu peux rarement deviner!)

Two And a Half Men - Tres sexuels, jokes crues... Si t'aime les préjugés sur les hommes... this is for you!

Dexter - J'viens de le commencer cette semaine.... c'est fou. Une autres affaire de police/meurtre/monde fous!

Arrested Development - À propos d'une famille un peu farfelu. J'ai trouvé ça TELLEMENT bon!
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desperate housewifes, les annonces a TQS leur font surement pas justice!! HAHA sa tellement lair poche traduit.

Lost tout le monde en parle. J'aimerais p-e l'essayer.

Merci!
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment TRÈS TRÈS bon Desperate Housewives!!! Very Happy Moi je ris, je pleure... les personnages sont super attachantes, même les chiantes! lol
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

j adore aussi desperates housewifes!!

j avais ecoute un episode il y a quelques annees et j'avais vraiment pas aimée... je sais pas vraiment pourquoi mais la j'ai ecoute la premiere saison et je veux plus arreter. je suis presque a la fin de la 2ieme et je veux telecharger la 3ieme pour ne pas attendre lol
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe j'le met a ma liste alors!
AmeliMelo
Soleil radieux

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

omg moi ecouter des séries c juste ca que jfais de ma vie !!
j'ecoute(attention la liste pourrais etre longue)

CSI Las vegas
CSI new-york
CSI miami
Criminal minds(jaime vraiment ca ca fais changement de csi:P)
Desperate housewives
Lost
One Tree hill
Greys anatomy
Private practice
fringe
Gossip Girl
prison break
et ma préféré de toute TRUE BLOOD:P

dans toute ca ceux qui interesserais plus un gars jdirais probablement csi , criminal minds, fringe prison break, lost et true blood

btw ya tu qqun qui ecoute ca? c une de mes clientes qui ma conseille ca pis jsuis rester addicte!! dison c pas un show a watcher avec des enfants par exemple ya comme pas mal de scene de sexe. C avec elle qui faisais la tite fille dans fly away home hehe
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

connais pas true blood.

Tu sembles aimer bc les series de scene de crime haha! CSI sa d'l'air pas pire sauf qu'ils semblent super trop évidament trouver les indices hehe.

J'ai mit a downloader:
- Entourage ... j'vais voir si j'aime sa mais sa me décourage un peu qu'ils sont rendu a comme 6-7 saisons, sa en fait a downloader.

- mythbusters: bien que j'les ai presque tous vu, c'est toujours fun a écouter. J'aimerais les burné et les avoir en tout temps. J'adore les écouter meme si c'est des re-runs. Les hosts sont funny et les explosions sont BOOM! En plus moi et Charles on download présentement les derniers émissions des qu'elles sont online donc je sais que je vais pouvoir les écouter avec lui

- Terminator: the Sarah Connors chronicles. Vu qu'on a watché les 3 films Terminators dernierement et que la 4e est au cinema, on est dans le mood et je sais que sa va interresser Charles.

--

J'écoute présentement Deadliest Catch 3e saison c'est pas pire interressant mais j'crois qu'une saison va me satisfaire et j'crois pas downloader les autres.

J'avais downloader la 4e saison de Dirty Jobs (j'aime Discovery Channel sa paret tu?) que je vais p-e surement écouter un jour.

J'aimerais downloader Lipstick Jungle. J'ai commencé a le regarder mais j'ai manquer la 2e partie (avait été couper du a la greve!)
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lipstick Jungle a été annulé cette année... donc jpense qu'il n'y a pas tant de saisons que ca!
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils y en a plus que 8, c'est deja plus que ce que j'ai écouter hehe!
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adooooreee Beautées Désespérées.C'est La seule émission que je veux toujours suivree! Je l'écoute même en faisant mon tapis roulant du soir haha! Smile Même mon beau-papa l'écoute religieusement! Razz J'ai aussi obligé Rémi à l'écouter avec moi et y'a trouvé ça pas piree! Cool
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AmeliMelo a écrit:
omg moi ecouter des séries c juste ca que jfais de ma vie !!
j'ecoute(attention la liste pourrais etre longue)

CSI Las vegas
CSI new-york
CSI miami
Criminal minds(jaime vraiment ca ca fais changement de csi:P)
Desperate housewives
Lost
One Tree hill
Greys anatomy
Private practice
fringe
Gossip Girl
prison break
et ma préféré de toute TRUE BLOOD:P

dans toute ca ceux qui interesserais plus un gars jdirais probablement csi , criminal minds, fringe prison break, lost et true blood

btw ya tu qqun qui ecoute ca? c une de mes clientes qui ma conseille ca pis jsuis rester addicte!! dison c pas un show a watcher avec des enfants par exemple ya comme pas mal de scene de sexe. C avec elle qui faisais la tite fille dans fly away home hehe

j ai ecoute pendant un bon bout de temps CSI MIami mais on dirait qu'il y a plus de nouveaux episodes.

prison break j ai jamais embarqué

j ai adore gossip girl, sauf que je pense pas que ca va interesser un gars lol

y a aussi House qui peut vous interesser les deux.

dans la meme ligne que sara connors (terminator) il y a knight rider. C,est pris des vieilles emissions et c'est vraiment bon. Beaucoup d'action Smile

according to jim est pas mal aussi. C,est avec Alisson de Melrose place lol
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tania a écrit:
J'adooooreee Beautées Désespérées.C'est La seule émission que je veux toujours suivree! Je l'écoute même en faisant mon tapis roulant du soir haha! Smile Même mon beau-papa l'écoute religieusement! Razz J'ai aussi obligé Rémi à l'écouter avec moi et y'a trouvé ça pas piree! Cool

moi aussi mon chum adore ca. il aiment ca pour les filles en premier et l histoire apres lol
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train d'écouter:

Mythbusters. J'pensais jamais dire cela un jour, mais j'pense que j'commence a etre un peu tanner!! Shocked Bon ok, j'les ai presque toutes vu comme 3 fois chaque!

Lipstick Jungle. J'ai presque fini y reste comme 2 émissions. J'sais pas pourquoi j'écoute cela. Oui c'est super bon et j'adore cela mais apres j'me dis, j'ai pas des superbes amies comme cela, ni de superbe carriere, ni de super corps, super vetement, super maquillage en tout temps. Sont juste trop belles, puissante, et ont une amitié que j'ai pas. haha

Terminator. J'ai commencer la série. C'est bon, mais un peu étirer vu que c'est une série sa change tellement des films. J'trouve sa poche par exemple un terminator fille haha! L'acteur qui joue le role de john est cute. Faudrait que je continue la série.

Les boys. Y sont drole. Là encore j'ai presque fini la série

Entourage. J'suis rendue a la 3e saison. C'est bon. C'est une émission bien "boys will be boys" mais j'hais pas.

LA Ink. La 4e saison est commencé et je suis un peu triste que Kim et Hannah ne sont plus là. J'espere que le show va savoir BIEN les remplacer et continuer a nous interresser avec de bonnes histoires derriere des tattouages fait hyper professionnellement. Présentement, celle qui a été engagée comme Shop Manager est vraiment connasse mais je crois que la production du show l'ont engager juste pour faire un show. C'est le genre de fille qui recherche l'attention des TV Realitys.

jon & kate plus 8. J'ai arreter de le regarder completement. J'ai manquer la plupart de l'avant derniere saison, toute la derniere saison, et j'arrive pas a croire qu'ils continussent encore le show malgré l'annonce de leur séparation! J'aimais beaucoup le show et je vais p-e le watché si je tombe la dessus mais j'crois que le show était meilleur avant qu'ils déménagent dans leur "chateau" et que les magasines a potins écrivent tout ce qu'ils veulent pour eux. Je trouve qu'ils auraient du quitter le show 2-3 saisons passé et que sa leur auraient fait du bien a eux et aux enfants.

Toddlers and tiaras. J'ai pas watché ce show mais j'ai vu les annonces et je trouve cela horrible que des parents font faire cela a leurs enfants!! Il y a des pageants que je trouve cute, lorsque les enfants ont l'air d'etre des enfants! Mais dans l'annonce de ce TV show les enfants sont déguisé en faux adultes on dirait. Quel enfant a besoin de se faire faire un spray-bronzant? Avoir une peignure adlutes année 80 trop de spray net, faire une danse sexy shake-your-booty? C'est degeulace. Mais n'empeche que sa pogne mon attention. J'me dit que si sa passerait a la tv, j'l'écouterais.

deadliest catch. J'ai downloader une saison pour mon demi-frere qui disait s'interresser a aller pecher en haute mer... J'ai bien aimée watché la saison, j'avais meme une equipe préférer et tout. Mais quand la saison-de-peche #1 fut terminé j'ai pas continuer a écouter le reste parce que je trouvais que j'avais fait le tour. Donc en fait j'ai juste écouter la moitié de la saison 3 ou 4, parce qu'une saison comprends 2 saisons de peche.

Donc j'en ai beaucoup sur la go déja. Mais je vais surement passé la fds a finir 2-3 series et p-e me metre Beautés Désespérer a downloader la semaine prochaine!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d accord avec toi pour john and kate plus 8. J,ai commencée à les écouter pas mal la saison passée, mais avec tout ce qui s'est passé dans les derniers mois il me semblent qu'il devrait complètement arrêter l'émission.

Je dis ça mais je sais que je vais continuer a le regarder Sad Mais bon je pense vraiment que pour leurs enfants, TLC devrait complètement annulé l'émission parce que je pense pas que Kate va le faire elle-même.
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au début je trouvais ces raisons bonnes. Elle n'avait pas le temps de filmer ces enfants et voulait garder des souvenirs videos. Aussi, elle le faisait comme un documentaire du style, arreter de me regarder ainsi, ma vie est normale. On finissait par la comprendre plus. Elle ne recherchait pas la pitié des gens ni rien, elle voulait juste qu'on trouve cela normal. Surement qu'elle devait se faire regarder vraiment bizarre ou se faire poser tellement de question qu'en un sens faire un show comme cela aide beaucoup a faire circuler la compréhension.

Mais maintenant, les enfants sont rendu grand, elle doit avoir un peu plus de temps pour les filmer! Ou un peu plus d'argent pour engager quelqu'un pour les filmer au pire!

Je crois que la population ont grandement comprit son message, elle n'a plus rien a prouver ni dire selon moi. Oui cependant c'est toujours charmant et interressant a regarder, mais le message est passé.

J'trouve qu'on dirait qu'ils le font pour l'argent et toute les freebies qu'ils sont capable de recevoir grace au show. C'est facile d'appeller un zoo, leur dire laisser nous 30 laissez-passer pour notre famille et notre crew, et on complimente votre zoo dans une émission de 30 minutes. Certe, les enfants peuvent ainsi vivre de moments fabuleux, mais c'est pas une enfance normale d'avoir une caméra dans la face lorsque la p'tite fait une crise de fatigue et pleure a chaude larme. C'est ce que je trouve triste.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beepah a écrit:

J'trouve qu'on dirait qu'ils le font pour l'argent et toute les freebies qu'ils sont capable de recevoir grace au show. C'est facile d'appeller un zoo, leur dire laisser nous 30 laissez-passer pour notre famille et notre crew, et on complimente votre zoo dans une émission de 30 minutes. Certe, les enfants peuvent ainsi vivre de moments fabuleux, mais c'est pas une enfance normale d'avoir une caméra dans la face lorsque la p'tite fait une crise de fatigue et pleure a chaude larme. C'est ce que je trouve triste.

ben c est ca. ils le font maintenant que pour les choses gratuites. t se une mere qui a 8 enfants et qui est pas avec l aide d une emission de tele n'a pas le temps d'aller se faire faire un tummy tuck ou d'aller se faire blanchir les dents. C'est le fun a avoir parce que tu es connu et que les gens t'offrent des cadeaux.

Au debut je la trouvais tellement comme ma mere Kate, mais le plus que je regarde l'emission et le plus que je me dis que John aurait du tenir son bout plus avant et qu'ils en seraient pas arriver au divorce. Je veux ben croire qu'elle lui criait apres et tout, mais il est tellement mou comme homme ca pas de sens!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: