Sept jours pour une éternité - Marc Levy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 11:37 am    Sujet du message: Sept jours pour une éternité - Marc Levy Répondre en citant

Marc Levy est un auteur francais qui a écrit plusieurs livres dont "et si c'était vrai" qui est devenu le film "just like heaven" avec Reese Witherspoon. L'auteur était a Tout le monde en parle il n'y a pas si longtemps.

Citation:
Il a le charme du diable, Elle a la force des anges...

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi...

Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes...

En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose...

Que l'ange et le démon se rencontreraient...

-

Avec ce troisième roman, l'auteur de Où es-tu et de Et si c'était vrai... nous fait croire de nouveau à l'incroyable et nous entraîne dans un univers plein d'humour, de tendresse et de rebondissement.

L'histoire est bonne, le défi, les deux univers, le bien, le mal, les contrastes sont bons et la course aussi. L'auteur soutient bien le tout mais a de la misere a entrer dans la course avec le coté du bien. Et quand les 2 envoyés se rencontrent, le tout tombe un peu à l'eau. Bref le script commence bien mais je n'ai pas trouvé la fin si "wow" que sa.

L'aventure aussi n'est pas très entrainante, je n'étais pas sur le bord de mon livre à chaque soir pour en savoir plus long, l'action semble même se dérouler au ralentit, quand le tout se passe quand même vite.

L'amour, l'histoire est belle avec l'amour que les 2 envoyés éprouvent l'un pour l'autre mais ce n'est pas un livre rempli de passion trempé dans le chocolat. Disons que du coté de l'ange, il ne se passe pas grand chose. C'est un ange, elle n'a pas connu le vice. Ils le font dans le livre et l'auteur utilise un terme tellement correct que je ne m'en suis pas aperçu.

Bref c'était un bon livre pour ne pas trop m'ennuyer durant les vacances, une bonne bouée de sauvetage si vous n'avez rien d'autre à lire, mais je crois que si le style de l'auteur ne vous accroche pas, il ne sera pas un gros plus pour vous.

Dernière édition par beepah le Mer 17 Jan 2007 11:56 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui a écrit la critique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

les 4 paragraphe en dessous oui, pour? lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: