Que lisez-vous en ce moment?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 12:56 pm    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment? Répondre en citant

plusieurs personnes sont dans les notes de cours.. d'autres dans les bouquins.

Que lisez-vous en ce moment?

Moi je lis envies de fraises par Jennifer Weiner.

J'arrete pas, j'ai meme une liste. lol!
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dry.

By Augusten Burroughs.

L'histoire (vraie) d'un alcoolique gay qui vas dans un centre de réhabilitation.

J'A-DO-RE.

Presque terminé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soph
Pere noel

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

le parfum, de patrick süskind.

je dois le lire pour l'université, mais je le trouve quand même vraiment bon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai lu pour le cégep aussi il y a quelques années.. il paraît qu'il vont faire un film sur ça.. ça devrait sortir bientôt..
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini envies de fraises!

Demain je vais chercher The devil wears Prada!

Next? j'crois que j'm'attaque a la série accro du shopping. Donc j'vais passer la comande a la biblio la semaine prochaine!

chu geek avec mes bouquins! Cool
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'le veux The devil wears Prada!
Ça l'air bon! Smile

Moi je lis Zouk...Je viens juste de le commencer.
C'est un livre racontant l'histoire d'une anorexique..
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'le lis pis j'essaye de me l'imaginer avec l'actrice principale du film pis des fois j'me dit, sa serait plus drole de le voir et non de le lire. hehe. Mais bon j'vais le finir quand meme pis j'vais me précipité au blockbuster pour aller le louer (si yé sortit en dvd)

J'viens de commander/réserver confession d'une accro du shopping. C'est l'fun j'ai juste envoyer un courriel et pop on me le réserve!

J'devrais écrire un livre: Confession d'une fille accro aux livre de filles lol Rolling Eyes Wink
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah ah Razz

trop drole..

ben c,est sur que le livre est un peu différent du film.. mais dépêches-toi à le finir et tu vas pouvoir le voir après Surprised)

Je sais pas quand il va sortir en dvd.. je pense pas qu'il soit sortit encore ici.. Crying or Very sad
soph
Pere noel

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

soph a écrit:
le parfum, de patrick süskind.

je dois le lire pour l'université, mais je le trouve quand même vraiment bon!

aaahhhhhhhhh je viens de le finir, ce weekend! et piiis.......
j'ai pas full aimé ça finalement!!!! c'est vulgaire pis violent... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lielie
Savez-vous planter des choux?

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beepah a écrit:
J'viens de commander/réserver confession d'une accro du shopping. C'est l'fun j'ai juste envoyer un courriel et pop on me le réserve!

Je les ai vu chez Archambault. Mon amie a failli les acheter!

Perso, je prend pu le temps de lire à cause que je culpabilise de pas lire pour l'Université. Le livre que je vais assurément lire cet automne c'est le tit nouveau de Bernard Werber, mon écrivain préféré Very Happy Pour le reste, ça va attendre je crois ben!
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pareille a l'université!
J'me disais "commence pas une lecture parce que tu en a de la plate a finir pour tes cours!"
hehe!

Mais j'ai commencer a lire au college (moins de lectures et de devoirs!)
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi avec l universite ca m a tannee de lire.. dire que je lisais tellement plus quand j etais jeune.. je pouvais devorer un livre en comme 3 jours Razz
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait plus d'un mois que je suis sur the devil wears prada et je suis seulement rendue a la moitié.

J'aime le livre mais il me derange a la fois. Les chapitres font souvent 60 pages, c'est trop long ya pas de point d'arrets. Le style d'écriture aussi est trop détailler et je m'endort facilement a lire le livre.

Mit a par ces détail, l'histoire est tres tres bonne, les details sont assez bon pour me donner une bonne vision et de bon points de repere. Mais je trouve cela un peu répétitif. C'est toujours Andrea a la job, miranda lui demande kkchose, of course c'est exessif et trop demandant, que sa frole presque l'impossible, et quand Andrea fini sa demande, Miranda n'est pas heureuse quand meme et trouve toujours quelque chose a critiquer. Bref j'ai comprit ce patern et j'aurais aimer avancer a voir si il se passe autre chose dans l'histoire ou si c'est seulement cela juste qua la fin.

Je ne connais pas la fin. Elle "quit"? elle a une promo? elle deviens pire de miranda? Prend la place de miranda? ou elle a enfin son poste voulue au new yorker? je ne le sait pas.

Je vais, entre-temps, écouter le film et p-e re-loué le livre plus tard car je le trouve interminable.

Aussi parce que je l'ai deja re-loué une fois et ma date de retour aproche trop vite pour 1/2 livre et que j'ai recue le livre confession d'une accro de shopping que j'ai un peu commencer.

Et j'ai commencer le livre de poche de Et si c'était vrai de Marc Levy et sa été super bien la lecture car j'ai deja vu le film avec Reese. Je ne l'ai pas terminer mais c'est ma lecture pour quand je vais chez les parents de Charles lol.
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de lire le livre: It's called a break-up because its broken.

Smile

C'est pas pire.

J'peux pas encore former une opinion.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

beepah a écrit:
sa fait plus d'un mois que je suis sur the devil wears prada et je suis seulement rendue a la moitié.

J'aime le livre mais il me derange a la fois. Les chapitres font souvent 60 pages, c'est trop long ya pas de point d'arrets. Le style d'écriture aussi est trop détailler et je m'endort facilement a lire le livre.

Mit a par ces détail, l'histoire est tres tres bonne, les details sont assez bon pour me donner une bonne vision et de bon points de repere. Mais je trouve cela un peu répétitif. C'est toujours Andrea a la job, miranda lui demande kkchose, of course c'est exessif et trop demandant, que sa frole presque l'impossible, et quand Andrea fini sa demande, Miranda n'est pas heureuse quand meme et trouve toujours quelque chose a critiquer. Bref j'ai comprit ce patern et j'aurais aimer avancer a voir si il se passe autre chose dans l'histoire ou si c'est seulement cela juste qua la fin.

Je ne connais pas la fin. Elle "quit"? elle a une promo? elle deviens pire de miranda? Prend la place de miranda? ou elle a enfin son poste voulue au new yorker? je ne le sait pas.

Je vais, entre-temps, écouter le film et p-e re-loué le livre plus tard car je le trouve interminable.

Aussi parce que je l'ai deja re-loué une fois et ma date de retour aproche trop vite pour 1/2 livre et que j'ai recue le livre confession d'une accro de shopping que j'ai un peu commencer.

Et j'ai commencer le livre de poche de Et si c'était vrai de Marc Levy et sa été super bien la lecture car j'ai deja vu le film avec Reese. Je ne l'ai pas terminer mais c'est ma lecture pour quand je vais chez les parents de Charles lol.

c koi le film avec reese en anglais?

je pense que tu peut louer le film et laisser le livre pour une autre fois. Moi aussi ca m avait pris du temps a le lire le livre et meme qu il est reste sur ma tablette pas mal longtemps lol

tu vois les deux fins sont differentes dans le livre et dans le film donc je me rapelle plus exactement de la fin du livre, mais il me semble qu elle quitte parce que son amie a un grave accident et qu elle n a pas ete la pour elle a cause de la job..
mais bon elle est encore plus une 'bitch' pour miranda dans le livre que dans le film..
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anikabella a écrit:
Je suis en train de lire le livre: It's called a break-up because its broken.

Smile

C'est pas pire.

J'peux pas encore former une opinion.

c tu une vraie histoire ou c'est un livre plus self-help?
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pooh a écrit:
c koi le film avec reese en anglais?

Just Like heaven
vraiment bon film, juste qua s't'heure (j'ai lu 6 chaptire) sa suit bien l'histoire du livre sauf p-e 2-3 petites choses banale.

http://french.imdb.com/title/tt0425123/

un film plus de fille je dirais mais c'est pas siii pire.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui.. c etait pas mal ce film la..

est-ce que le livre est different du film?
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu la version pocket du livre, vraiment minuscule hahaha on dirait un roman jeunesse par la grosseur, donc p-e que certains details manquait du livre grosseur original. Mais j'ai trouver la ressemblance assez bonne. Mais comme que j'ai manquer le debut du film, j'pourrait pas dire pour l'accident de la fille. Pis j'me souviens plus trop de la rencontre du gars et de la fille mais dans le livre c'était genre la radio etait dessus et la fille sifflait, le gars se demandait so ya ouvert la pendrie nu (y'était dans douche) pis ya vue la fille. Pis pour croire la fille, elle l'a fait aller la voir a l'hopital.

Ah pis le gars j'sais pas quoi il fait comme metier (travail dans un bureau) mais il fait pas de jardins comme dans le film (tsé a la fin ya fait un jardin sur le top de son apart?)
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

son accident si je me rapelle bien (dans le film) c'est un accident d auto.. un peu dans le style city of angels sauf qu elle est en auto..

ok.. ca se ressemble quand meme pas mal..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: