Que lisez-vous en ce moment?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soph
Pere noel

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon copain m'a prêté deux livres de bernard werber tantôt

nos amis les humains (pièce de théâtre)

et

l'ultime secret.

j'ai commencé l'ultime secret, j'suis genre rendue à la page 70 et à date j'aime bien ça! c'est de plus en plus bon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca parle de quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soph
Pere noel

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'ultime secret c'est l'histoire de deux journalistes scientifiques qui enquêtent sur la mort étrange d'un neurologue champion du monde aux échecs qui serait mort de plaisir (en faisant l'amour). voici un synopsis que j'ai trouvé sur internet :

Qu'est-ce qui nous motive ? La question passionne Samuel Fincher. Explorateur des fonctionnements de l'esprit, ce médecin a décidé de repousser ses propres limites. Son ascension dans le monde des échecs est alors fulgurante, il affronte le célèbre ordinateur Deep Blue IV, pour le titre de champion du monde et le bat. Un événement sans précédent retransmis par les télévisions du monde entier. Mais le soir même de sa victoire, cet homme en parfaite santé décède dans les bras de sa maîtresse. En l'apprenant, Isidore Katzenberg, journaliste scientifique et sa collègue Lucrèce Nemrod, pensent que l'affaire mérite une enquête. A l'hôpital psychiatrique de l'île de Sainte-Marguerite où travaillait Samuel Fincher, ils découvrent un véritable petit état indépendant pris en main par les malades eux-mêmes, puis l'existence d'un club, dont le médecin était membre, voué exclusivement à la recherche du plaisir sous toutes ses formes. Entre intelligence, plaisir, jeu d'échecs et folie, quel est le lien ? Les deux journalistes n'auront de cesse de le découvrir...

l'autre, nos amis les humains, c'est une pièce de théâtre en fait. des extra-terrestres capturent deux humains et les obervent. synopsis :

Les humains sont-ils intelligents ? Sont-ils dangereux ? Sont-ils comestibles ? Sont-ils digestes ? Peut-on en faire l'élevage ? Peut-on les apprivoiser ? Peut-on discuter avec eux comme avec des égaux ?
Telles sont les questions que peuvent se poser les extra-terrestres à notre égard. Pour en avoir le cœur net, ils kidnappent deux Terriens, un mâle et une femelle, Raoul et Samantha. Ils les installent, pour les étudier tranquillement, dans une cage à humains. Une " humainière ". Ils espèrent ainsi assister à une reproduction en captivité. Le problème, c'est que Raoul est un scientifique misanthrope et Samantha une dompteuse de tigres romantique. Pas simple dans ce cas pour nos deux cobayes de se comprendre et, a fortiori, de s'aimer... Avec cet ouvrage, rédigé comme un huis clos philosophique, Bernard Werber nous présente une nouvelle facette de son art. Une fois de plus, il nous propose de prendre un peu de recul, d'avoir une perspective différente pour comprendre l'humanité " autrement ".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

l ultime secret a l air pas mal Very Happy
Lielie
Savez-vous planter des choux?

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Werber (L)
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smart Women Finish Rich.

C'est un livre qui expliqu simplement les finances personnelles/en couples pour les femmes! Smile

Pas pire du tout!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as achete ou tu l'as prise a la bibli?
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheté. Environ 20$.

C'est définitivement un livre à ACHETER, puisqu'il y a des exercices à faire dedans, des tableaux à remplir (tsé pour genre, établir ton budget, tes épargnes, tes fonds de pensions).

J'suis rendu à moitié chemin! Smile
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c,est pas si pire..

quand je vais avoir un peu d argent j irai surement me l acheter Smile

tu l'as acheter chez chapters?
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des tas de livres sur la publicités, les images, les site webs, le fashion, le glamour, la fourrure.

Mon boss me donne pas trop de job a par "fait des affiches" mais j'veux donner un coup d'études pour de la bonne inspiration, sa peut pas me faire de tord, juste m'aider. En plus le 10 juillet va arriver j'veux pouvoir dire que j'me suis ameliorer et que j'mérite une auguementation!
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis la prophétie des andes. Pis j'me sens grano hahahaha

Tsé c'est bon, j'aime bien le roman, les révélations et tout mais effectivement sa fait assez lecture de grano, toute cette "je vois ton energie et elle est rooooose!" ainsi que cette "Manger des légumes est bon pour pouvoir voir l'énergie" m'enfin! Une lecture recommander par ma soeur n'aurait pu etre differante!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

beepah a écrit:
Je lis la prophétie des andes. Pis j'me sens grano hahahaha

Tsé c'est bon, j'aime bien le roman, les révélations et tout mais effectivement sa fait assez lecture de grano, toute cette "je vois ton energie et elle est rooooose!" ainsi que cette "Manger des légumes est bon pour pouvoir voir l'énergie" m'enfin! Une lecture recommander par ma soeur n'aurait pu etre differante!

ah ah ah Smile
ça me fais penser aux choses qu'une des bonnes amies à ma mère lui aurait fait lire lolol
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis un livre sur une femme qui a subit l'inceste.
Mais c'est pas dégueu,contrairement à des livres que j'ai lu rempli de détails vulgaires et dégueulasse Confused
C'est bon! J'aime les faits vécus.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu my sister's keeper (tres bon et assez différent du film) et je suis en train de lire the time traveler's wife (nouveau film de rachel mcadams) et c'est pas si pire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: