open season ou les rebelles de la forêt!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soph
Pere noel

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 6:39 pm    Sujet du message: open season ou les rebelles de la forêt! Répondre en citant

je suis allée voir ça hier. moi j'capote sur les films d'animation donc j'ai vraiment aimé ça! je l'ai vu en français et la traduction était bizarre par exemple. à la québécoise. surtout les castors là, ils faisaient vraiment habitants! hahah! mon boute préféré du film c'est quand les castors sont en heure de lunch entrain de manger pis qu'yen a un qui demande à un autre "kessé k'tas, toi pour manger?"... là y dit "du bois... pis toi?"... "du bois!... on échange?" hahahahah okay c'est plus drôle en vrai mais bon. j'ai bien aimé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe sa d'l'air bon!

quant a moi... il vas falloir que je le regarde seule mon chum deteste des films d'animations pour enfants. Sad
soph
Pere noel

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

beepah a écrit:
quant a moi... il vas falloir que je le regarde seule mon chum deteste des films d'animations pour enfants. Sad

hennn yé plate :p moi le gars avec qui j'étais aimais ça autant que moi Very Happy hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DieuzeKa
Run Forrest! Run!

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis allé le voir la semaine passé avec mon namoureux aussi Very Happy

J'ai bien aimé ca hehe ! C'est vrai que le bout du lunch c'tait drole !! ou quand Elliot yé pogné dans le sol pis qui pogne un coup de soleil haha !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: