OD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue d'aimer Alex.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lielie
Savez-vous planter des choux?

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphanie m'énarve parce qu'elle se donne un look sage, tout en crousant tous les gars très solidement.
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais...

jviens de lire sur le Domaine Bleu que Alex aurait couché avec Carl!!!!!!!!!!!!! Shocked
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je vois pas vraiment de mal à ce que deux personnes qui sont célibataires couchent ensemble..

personne est en couple donc je vois pas ou est le probleme.. Sad

p-e que je suis folle de penser comme ça Shocked
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin dans vrai vie, ce serais acceptable, mais dans OD sa deviens genre OMG! La plupart du temps, les filles vont voir sa comme bin, y veut pas finir avec moi, so sa peux le nuir.
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça scandaleux, mais j'suis peut-être un peu beaucoup madame Sainte-nitouche là...

Si genre... quand je datais mon chum, j'aurais su qu'il aurait couché avec une autre fille... pendant ce temps là, j'aurais pu RIEN voulu savoir de lui.

Ils sont là pour apprendre à se connaitre.... coucher ensembles, tu brule les étapes et ils vont se faire mettre dehors si les autres l'apprene, c'est evident.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu es en couple je trouverais mal aussi, mais carl n'est pas officiellement en couple non?

en moins que j'en ai manqué des bouts...

on en a vu pleins il me semble la dernière saison couchez ensemble et personne a rien dit comme ça..

c'est peut-être moi qui voit ça différamment Sad
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu DATE qqun, tu es pas en couple avec lui... et jpeux te dire que si tu veux que ca marche avec cette personne, tu n'ira pas coucher à droite et à gauche!?

Si tu serais dans la maison, TOI... et que tu apprenais que Carl aurait couché avec Alex cette semaine, tu essayerais pas de le faire sortir!? J'veux dire... moi je croirais pu un mot qui sort de sa bouche... et si j'le saurais pas toute suite et que par miracle, je gagnais la maison avec lui à la fin (ça arriverais pas) et que je découvrirais qu'il avait fait ça, je serais en criss....

Carl et Alex viennent de se planter. Dans la vraie vie, fine... mais quand tu date 5 autres personnes en même temps, c'est juste pas correcte.... Tu demande de te faire sortir.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anikabella a écrit:
Quand tu DATE qqun, tu es pas en couple avec lui... et jpeux te dire que si tu veux que ca marche avec cette personne, tu n'ira pas coucher à droite et à gauche!?

Si tu serais dans la maison, TOI... et que tu apprenais que Carl aurait couché avec Alex cette semaine, tu essayerais pas de le faire sortir!? J'veux dire... moi je croirais pu un mot qui sort de sa bouche... et si j'le saurais pas toute suite et que par miracle, je gagnais la maison avec lui à la fin (ça arriverais pas) et que je découvrirais qu'il avait fait ça, je serais en criss....

Carl et Alex viennent de se planter. Dans la vraie vie, fine... mais quand tu date 5 autres personnes en même temps, c'est juste pas correcte.... Tu demande de te faire sortir.

ouias vu comme ça j'avoue que c'est un peu chien de sa part..
pis que dans le fond si il fais ça a une il peut bien le faire à d'autres...

j avoue que j'avais pas vu ça comme ça..
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carl est partit, j'sais pas pour vous, mais moi j'suis contente!! Je sais que plusieur l'aimait, mais moi il m'a toujours mise froide. J'veux dire, c'est certain que sur le tapis rouge j'me suis dit wais, lui oui. Thomas ouache haha desoler j'le trouve laid. Carl oui est beau. Mais beau-je-sais-que-je-suis-beau = un osti de gros turn off pour moi, donc il n'a jamais été dans mes coups de coeur plus j'le voyait buttiner et puis boff, girouette, j'l'aimais pas si tant que sa, alors j'suis contente.

Idéalement, j'aimerais que les 2 qui reste soient seb et gab, thomas j'l'ai dit il m'allume pas. J'pense que j'aime mieux gab, yé pas laid. Les filles, boff, j'sais pas. Mais j'pense que j'ai des préférences pour daisy, kim et steph meme si elles ont toutes un petit quelque chose qui me tappe sur les nerfs lol
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais contente que Carl Soit partie....
J'suis peut-être parano, mais j'trouve que l'histoire de lui et Catherine était très fake... J'veux dire... ils se connaissaient avant, ils se sont fréquentés... et j'suis comme presque certaine qu'ils s'étaient promis de finir ensembles, pour les prix à la fin.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

apres avoir vu l'emission de hier je suis bien contente qu'il soit partit..

thomas je le trouve cute et j'aimerais bien que ça soit lui et seb qui finisse parce que gabriel il me dit rien

je pense quand meme que ca va surement etre gab et seb a la fin lol

pour les filles ben j aimerais que ca soit daisy et steph a la fin (meme si steph me tappe sur les nerfs quand elle rit lol)
Lielie

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Té pas la seule parano Angèle!!!

Thomas je l'aime de plus en plus, pis Gabriel de moins en moins. Pis Sébastien est chouette.

Je crois que j'aimerais bien que ça soit Daisy qui finisse.

Steph est butineuse en masse aussi, Kim me laisse froide, pis Alex je l'aime bien, mais j'aime plus Daisy.

Maudit que je suis contente que Carl soit out! Tant pis pour toi le cave!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j adore daisy

j aimerais bien que ça soit elle et thomas en final
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai manqué l'émission d'hier.
Lielie

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisy et Sébastien se sont collés dans la maison de l'amour grâce au super 5 à 7 sur le net.

Stéphanie est encore sauvée par le Québec, je comprend pas pourquo mais bon.

C'est sûrement dans celui d'hier que Thomas et Kim font de l'escalade (j'ai écouté mercredi et jeudi un à la suite de l'autre!)
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas manquer grand chose lol!

Les filles etait tu frustrées que c'est toujours steph sauvée du public?
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, elles ont dit qu'elles s'en attendaient toutes..... Rolling Eyes Y'a surement un peu de jalousie mais elles l'ont pas trop montrées.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j imagine qu'elles le sont un peu, mais elles l'ont pas montrés..
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai manqué mercredi et jeudi!! Des petits résumés?? svp? hihi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: