Occupation Double
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 10:34 am    Sujet du message: Occupation Double Répondre en citant

Quelqu'un l'a écouter hier?

C'est tu moi ou les gars sont pas ultra.. moi sa pogne pas.. j'les trouve ordinaire.

MariePier est défénitivement la petite boss des bécosses! Elle n'a pas peur de dire (parfois trop) haut les choses. Malgré ce fait, j'ai pas encore arriver a completement la détesté! Mais j'crois qu'elle va commencer a se faire parler d'elle vite fait. J'crois qu'elle va etre étiquetter de bitch lol!

J'ai hate de voir également si sa relation de bonne amie avec Cindy va faire du bruit dans la résidence!

Quant aux éliminés... Le gars de Rimouski était quand meme beau. J'croyais qu'elles allaient éléminé le noir car elles lui ont toute donner un B tandis que lui de Rimouski, MariePier avais crier haut et fort "Pas touche c'est le mien" comme a plusieurs autres d'ailleurs! Je crois qu'il a du partir car Stephanie a dit "J'l'ai déja vu a Rimouski pis.. non!". C'est triste, a la fin, dans la vanne il a fait une bonne joke: "pour moi elles aiment pas les cheveux long" sans compter qu'il s'est vanter "elles ne savent pas se qu'elles manquent!". J'aurais aimée le voir faire l'action un peu!

Quant a l'avocat de 34 ans! hahaha.. pauvre homme. Avocat et parler comme sa. Mais j'avoue qu'il était p-e trop vieu et trop stresser. Moi il ne me plaisait pas du tout avec ces cheveux bizarre haha!

Et pour margerite, j'ai trouver sa super triste! Elle est belle et intelligente, en plus elle a refusé un super bon stage d'études pour aller a occupation double. Mais c'était touchant et comme elle l'a dit: "ecouter les gars, je vous comprends et je sais que sa pas du etre facile." Car elle aussi elle a du en éliminer.

C'est la premiere fois que je l'écoute! J'ai manquer les 2 premieres années. Mais j'avoue que j'adore sa!
soph
Pere noel

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi le gars de rimouski j'le trouvais tellement sexy pis j'voulais pas qui parte hahah!

le seul qui est pas pire j'trouve c'est celui qui a pleuré quand marguerite est partie. les autres sont laites... pis moi ça m'a fait d'la peine qu'elle parte, je l'aimais bien!

sinon dans les filles restantes y'en a plusieurs qui m'ont l'air sympathiques sauf maripier et cindy...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi cindy j'ai de la misere avec on dirait. Comme juste qua s't'heure sa va vu que aucune des filles se sont encore bitché pis elles sont encore toute comme tite gang cute haha

Mais j'aime pas les yeux a cindy... hahahahaha
Pis MariePier j'aime pas qu'elle parle trop pis toute.

Mais tsé cé pas un detestage intensif.

Moi aussi j'le trouvais super cute le gars de rimouski. Moi pis la mere a mon chum on a dit bin wayon c'est le meilleur qui part. Mais c'Est vrai que son discourt snowboard c'était pas fort hahaha!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimais beaucoup marguerite.. je trouvais qu elle avait l air sincere compare aux autres.. mais bon c juste le debut

je sens que marie-pier va etre comme lysandre de loft story Razz

je suis tellement contente qu il ait elimine le gars avec les chvx longs.. t se va te faire couper les cheveux il me semble Razz
pis moi j aurais elimine le noir aussi.. le gars de rimouski etait pas pire, mais bon je me dis que quand tu vis dans une petite ville tu as surement pas envie de revoir du monde que tu connais deja, mais bon j en aurais elimine d autres avant lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefany
If I'm not back in 5 min, wait longer!

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi j'ai encore de la misère avec les nom lol maiss selon moi y'on éliminer les meilleur. ceu qui avait l'air d'avoir une tête ces épaule Sad j'était faché bon a chaque année mes preferer parte tjrs en premier
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis TRES contente que celui avec les longs cheveux blonds soit partis..

pour le reste ben j aurais fait partir le noir aussi, mais bon tu peut pas faire partir tout le monde hein? Razz
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est drole parce que oui.. mariepier.. a lache des commentaires pis a lé genre la perfect bitch.. mais aujourd'hui j'ai detesté NADINE!

J'ai pas aimer son truc comme le gars y fais pas sa parler a une autre fille! Comme le gars essayait d'y dire non mais yé pas pour y lancer un fuck you ou l'ignorer mais elle.. nonon on fait pas sa. euh...

Ma préférer dans les filles c'est Isabelle! Elle n'est pas la plus belle mais je l'aime bien, elle est franche et naturelle et elle semble energique et rayonnante!

Pour Frederique, je trouve qu'elle se fait délaisser un peu, que oui les autres prennent un peu trop la place. j'souhaite pour elle que cela ce replace mais bon, elle ne parle pas beaucoup non plus donc sa n'aide pas. Surtout qu'elle a trouver que les filles c'étaient pas des vraies amies, tsé elles ont sauté toute suite sur les plus belles robes parce que c'était moi moi moi et elles pensait pas du tout aux autre.

Les gars, david ou dave pis gregoire pas mon genre du tout! Robin j'le trouve correct coté personnalité mais vraiment pas beau. Les autres gars sont pour moi les plus interressant meme si je ne capotte pas vraiment sur les gars cette année.

J'suis triste que Pat soit partit, mais en meme temps je trouve sa bien, j'crois qu'il était mieu de partir car il aurait surement moins accrocher avec les filles. J'espere que sa clic entre lui et margerite.
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

beepah a écrit:

J'ai pas aimer son truc comme le gars y fais pas sa parler a une autre fille! Comme le gars essayait d'y dire non mais yé pas pour y lancer un fuck you ou l'ignorer mais elle.. nonon on fait pas sa. euh...

J'était surprise. T'a beau le penser, tu dit pas ça à un gars sur un premier rendez-vous!
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai rit de la réaction du gars, y'a dit ok pis y sa fermer mais tsé c'était claire que dans sa tete c'était comme: "j'essaye meme pas d'y parler.. toute facon c'est pas une fille pour moi!"
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis exactement comme vous..
j'étais comme holy shit!!elle est pas mal raide elle.. lol si c'était pas un show je pense qu,elle se serait faite crisser la drette la lol

Moi non plus j'aime pas du tout david.. gregoire pas trop mon genre non plus..
j aimais bien patrick cote physique,mais bon il faisait pas grand chose. c'était évident qu'il s'en allait..

j espere que le prochain a partir ca va etre david..
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

david y'aime "slashé" sa langue en frenchant lolol Laughing Rolling Eyes
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah ah..

degeux Razz Shocked
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C,est Martin le hottie? Entk... j'espère qu'ils se débarasseront pas de lui!

Yé PARFAIT. (coté age, grandeur, forme.... RrRrr)
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je pense parce que j'en vois pas d'autres a part lui qui a vraiment quelque chose qui vaut la peine d'être apellé beau Razz

moi il me rapelle trop un gars; nom, grandeur etc.. pas aussi cute non, mais il a quelque chose que je sais pas.. mais entre touts les gars c'est surement lui que j,aime aussi
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'l'ai pas ecouter hier parce que c'était LS. J'sais que LS passait plus tard mais comme que j'ai tanner mon chum a ecouter le gala LS super tard avec moi dimanche et LS a chaque jours, j'lui laisse sa lutte le lundi soir a 11h

oui oui j'écoute la lutte lol c'est tellement nono pis fake mais bon.. c'est comme un teleroman poche, ohh lui fais sa feck l'autre va arriver pis y crisser une vollé Rolling Eyes
stefany
If I'm not back in 5 min, wait longer!

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parait qui a un gros revirement de situation pour le souper d'élimination oooooo yen a qui parle que Martin partirait et que Nadine suiverais, ou bien que Cindy et Marie-Pier sont amie et que une des 2 doit partir tka ya plein de rumeur du genre qui circule! vous en pensez quoi????

Dans le fond le souper a lieu se soir, mais on va le voir juste jeudi Sad a moin que la nouvelle sorte a quelque part Rolling Eyes
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hate de l'écouter jeudi!
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai hâte d'écouter ça jeudi!

Sauf que si ils font partir Martin, j'sais pu trop là... C'est mon préféré sur tout les bords!
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi faudrait j'me rattrappe! Que j'aille lire une coupe de résumer sur le domaine bleu!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouin j'ai entendu ca aussi sur le forum.. mais bon ca me surprendrait vraiment que nadine s'en aille si martin s,en va..

pis franchement a part martin j en vois pas vraiment d autre qui vale le coup..

j aimerais ca qu ils fassent partir une fille aussi.. genre isabelle ou cindy.. une fille qu on va jamais rien faire Razz
mais nadine aussi ca serait bon Smile Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: