Nintendo Wii: probleme de manette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Coin ordi, jeux videos & nouvelle technologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 4:12 pm    Sujet du message: Nintendo Wii: probleme de manette Répondre en citant

La Wii a récament recu beaucoup de plaintes concernant leur manette détecteurs de mouvement sans corde. Plusieurs personnes jouant violament brise leurs manettes et l'échappe, ce qui donne que souvent, elle attérit dans l'écran du téléviseur.

Voici un example:

Il y a un site que pour cela:
www.wiihaveaproblem.com

et certain quotidien lui ont deja décerner une page d'article entiere sur le probleme.

Mais depuis, plusieurs personne "teste" leur wiimote inutilement depuis que Nintendo a annoncer qu'ils allaient echanger les wiimotes de ceux qui se sont endomanger.

Moi je trouve cela un peu pousser... La wiimote est bonne quand meme si on joue responsablement. Ce n'est pas un jeu défoulatoire mais pour avoir du plaisir et il faut connaitre ces limites. Quelques accidents peuvent arriver mais de la a testé les limites pour pouvoir prendre des photos, raconter son histoire online et profiter du free remote replacer c'est un peu pousser loin j'trouve.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peut comprendre qu'ils peuvent avoir des problèmes parce que c'est quand même très 'actif' comme jeux le wii.

la soeur de mon chum en a eu un hier et a voir comment les gars jouait je peut comprendre que certaines télé et même certaines personnes ont pu se faire faire mal avec les manettes Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lielie
Savez-vous planter des choux?

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va abuser!

C'est malheureusement souvent comme ça.
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya des photos sa d'l'air d'etre fait exipres comme un gars qui joue au BOWLING a lancer sa manette dans la tv pis sa entré dans le coté de la tv (a coté de l'écran) tellement fort que la manette tien a l'horizontal.... comme on si ta echapper ta manette au bowling a doit pas avoir été lancé d'une grande force et si il aurait mit le "wrist band" elle aurait pas flyer. Sans compté que le trou semble avoir été fait au couteau pis y'on insérer la manette dedans.

D'autre disent que leur animal l'a manger... Bin oui tsé c'est un peu normal que j'laissera pas mon Wiimote a mon chien.

ya plusieurs personne qui disent que le wrist band (accroché apres la manette autour de ton poignet, si sa fly, c'est attaché!) n'est pas assez fort et casse facilement. Leur photo ressemble tous a une coupure au ciseau et en plus il y a un video d'une personne qui teste le wrist band en faisant pendre un nintendo game cube avec et il est capable de supporter la pression sans cassé.

J'dis pas que sa ne peux pas arriver qu'il casse non plus, mais que d'apres moi cela va prendre plus de temps a laché qu'un mois d'usage. Moi je dit joue responsablement, si tu veux te defouler investit dans un punching bag. Si tu aimes ton Wii et ta télé pour les conserver longtemps tu va faire attention. Sa s'peu que ton remote fly mais au moins en faisant bien attention il va causer moins de dommages.
Lielie
Savez-vous planter des choux?

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ya du monde con partout.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouin le monde ont pas d'allure Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Coin ordi, jeux videos & nouvelle technologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: