Lucky number slevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 11:13 am    Sujet du message: Lucky number slevin Répondre en citant

Lucky number Slevin
avec Josh Hartnett et Bruce Willis

Un gars rend visite a un de ces anicen ami quant 2 hommes frappe a la porte. Ils le prennent aussitot pour Nick, son ami, car il est dans sa demeur. Ils l'ammenent donc voir un gars a qui il "doit" de l'argent.

Le gars en question lui dit qu'il va oublier le fait qu'il lui doit une bonne somme d'argent si il tue le fils de son ennemi jurer.

Quant il reviens a l'apart, 2 autres hommes viennent le chercher, pour aller l'apporter a l'ennemi jurer du premier. Apparament, il doit de l'argent a lui aussi.

Bref le voila coincer dans une drole de situation.

Quant a ma critique personnelle:
J'ai eue beaucoup de misere a suivre cette histoire, c'est tres melangant au debut et tu ne comprends pas tout.

Le mystere fini par se résoudre a la fin, mais quant meme il reste des choses difficiles a comprendre.. genre "wais mais sa.. comment sa pu arriver?" lol.

Et puis bin, moi, josh hartnett j'lui sauterais dessus n'importe quand! Meme si tout au long du film il a le nez cassé super bossus lol cé pas grave miam.

J'ai bien aimée c'est une bonne vue d'action. Sa fait une bonne location pour des soirée traquille a la maison ou style j'ai rien d'autre a faire. C'est p-e pas a se garocher dessus mais c'est bon.

J'donne 7.8/10

http://www.imdb.com/title/tt0425210/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: