LOFT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DieuzeKa
Run Forrest! Run!

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 9:25 pm    Sujet du message: LOFT Répondre en citant

Non mais kess que c'est que .. cette ''brochette'' cette année .. déçue !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pognait juste radio-canada chez moi -_-
J'suis déçue! Je voulais tellement l'écouter.
Mais dis-moi..pourquoi t'es déçue?
stefany
If I'm not back in 5 min, wait longer!

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi au contraire je crois que c'est une des meilleures "brochette"!! Je suis sur qui vont ammener pas mal plus d'action! Tka j'espère Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lielie
Savez-vous planter des choux?

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sébastien me fait peur avec ses airs de psychopathe!!!
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je ne suis pas décue car peu importe, a chaque année on finissait par les connaitre et entré vraiment dans la game!!!

Mais sébastien oui il fait peur... ark!! dans la quotidienne d'hier, quand le maitre lui a donner le privilege de ce vanger.. ouache il faisait tellement peur!!!!!!
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lielie a écrit:
Sébastien me fait peur avec ses airs de psychopathe!!!

J'avoueee XD
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien me fait vraiment peur aussi..
j espère qu'il restera pas longtemps..

je trippe pas sur personnes encore, mais je sais que ca va changer avec le temps
Kayssie
Mini-me, you complete me.

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien thomas même si tout le monde a l'air d'être sur son dos. J'espère qu'il sortira pas à soir ! Yannick pu capable, foutez moi ça dehors ça presse, monsieur-je-veux-donner-l'exemple-aux-enfants. Pfff l'exemple d'un bonhomme prétentieux et hypocrite ouin ! Y m'énarveeee!

Côté fille j'aime bien Delphine, je pensais qu'elle allait être vraiment snob et tout mais finalement elle a l'air simple et elle a de la classe !

Même si j'trouvais ça ben poche le loft cette année (pis encore des fois ça m'arrive) je le regarde pareil, trouvez l'erreur. Dites moi pas que je suis la seule..lol !
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yannick pu capable non plus.. c'est rendu que je veux que lui parte avant sébastien lol

sébastien je le trouvais weird au début et j'étais vraiment pas d'accord avec ce qu'il faisait, mais maintenant il me dérange pas du tout.

J'aime beaucoup Delphine aussi.. J'aimais bien steph, mais maintenant elle et mimo PU capable!!!

Ouias je trouve que c'est moins le fun que l'an passée, mais je l'écoute pareil lolol J'attend le mercredi avec impatience parce que c'est de voir qui qui va sortir le plus intéressant lolol
Kayssie
Mini-me, you complete me.

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha ce soir j'ai un examen à l'école et je capote, fallais ben que ça tombe un mercredi, j'espère arriver à la maison avant la fin du gala pour voir Yannick partir Wink lol !
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'enregistre donc si je peut pas le regarder je l'ai quand même Smile Very Happy
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi too j'aime thomas, pis cass! Cass est plus beau so.. haha! Mais ils sont assez égal j'crois que la compé va etre dur entre les 2!!

Filles, moi aussi au debut j'ai penser Delphine snob mais je crois que c'est celle que je préfere et qui est plus égale a elle meme.

Mimo - Yannick - est tellement laid je trouve! Sa face de plasticine avec 2 gros traits sous les yeux pis ces cheveux crotté OUACHE. J'souhaite tellement un "coup de ciseau"!!!

Steph j'suis contente qu'elle soit sortie. Parce que sinon elle nous aurait brailler sa pendant une semaine. Non mais au gala hier a braillait tu pas assez fort? MY god j'ai du baisser le son de ma tv j'voulais pas traumatisé mes chats (HAHAH joke la mais bon..). Pis si elle aurait pas sortit, les lofteur l'aurait pas remis au ballotage avant un bout, croyant que le public l'aime et allait la sauver.

J'trouve tellement que yannick a été vers elle car oui elle avait GROS de potentiel d'aller loin et lui s'est dit qu'en faisait team avec elle bin sa allait etre sa bouée de sauvetage.. entk sa l'a pas trop sauvé. J'suis contente qu'il a resté aussi,pour continuer a voir de l'action. Mais j'aimerais le sortir tot pour lui démontré que personne ne l'aime vraiment.

Pis wein, donner l'exemple aux enfants, il ment a tour de bras, yé pas honnete, il joue dans le dos, il se dit assez safe et qu'il aime pas les condoms donc veut pas en porter, et dans son video clip de rap il émiette et se roule un joint en chantant qu'il a lacher la "school" pour fumer.. WTF!?? Etre mere a cette garderie je ferais tellement de plaintes!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yannick a tellement pas rapport dans la manière qu'il est.. je le trouve tellement laid moi aussi avec ses deux couettes drette sur la tete.. un wannabe rapper noir Sad

thomas je le trouvais cute, mais avec sa maudite moustache pas capable.. la au moins il va se rasser donc ça va être mieux Razz

je suis bien contente qu'il soit resté et qu'il ait été sauvé en premier Smile
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu ça fait pas longtemps que c'est commencé et déja une de sortie volontairement ou quoi?
J'comprends rien,je suis pas ça mais jsuis curieuse lol.
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fin de compte, il n'a pas sortit.

Il a dit: si stef sort, est-ce que je peux prendre sa place (sortir a la place d'elle). Il aurait demander cela avant meme de savoir la réponse du ballotage.

Ce que je comprend pas est, si sa été demander avant, et sous cette forme, comment diable ont-ils pu comprendre que Yannick voulait rejoindre sa douce et sortir par lui-meme?

Rolling Eyes Entk! hehe!
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils disent n'importe quoi, juste pour les cotes d'écoute.... Rolling Eyes
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas trop aimé sa réaction de dire que maintenant (après qu'il a vu que c'était steph qui sortait) il voulait plus sortir.. ça prouve juste qu'il l'aimait pas autant qu'il le pensait
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai vue comme ça:

Il s'est mis en couple avec elle parce qu'il a vue qu'elle était interessée et que le public l'aimait. Ensuite, y'a essayer de nous PROUVER qu'il l'aimait vraiment Steph, en demandans d'échanger sa place contre elle.... en sachant très bien que c'était pas possible. Pour genre, montrer qu'il est un bon gars....

Là, il va essayer de jouer avec ça...

Mais crime. Il m'énerve tellement.

Cass et Thomas ALL THE WAY! Smile J'Aimerais juste que Cass soit plus grand.... mon dieu 5'8, c'est ben trop p'tit. lol Maintenant que je sais ça, ça lui enlève un peu de hotness pour moi.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas réalisé qu'il était si petit que ça (ben comparé à moi c'est pas petit lol mais bon lol)..

moi je pense que la finale va se faire entre thomas et cass du côté des gars..

yannick va se faire sortir dans pas long, pis même si j'aimais ben moins seb au début je pense qu'il va se faire sortir avec lui
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense exactement comme Angie! C'était tellement "cotes d'écoute" genre dit le, le monde vont ca-po-té! Pis sa marcher.. jusqu'a temps que la plupart des gens se rendent sur le domaine bleu et apprennent par le monde qui regarde les web cam qu'il n'a pas dit cela!

Yannick est suuuuuuuper laid. ouache.

Le choix final des gars va tellement etre entre cass et thom!! Moi je préfere netement cass, son visage est bin plus beau. J'aime mieux sa stratégie aussi, y'analyse bien le jeu si y voit déja thomas comme un compétiteur de taille, c'est vrai, car les 2 sont vraiment beaucoup aimé du public!

Cette semaine pour le ballottage, ils font la chaine: Cass l'imunité du patron, choisi un lofteur a sauver, et cette personne en choisi une, ainsi de suite jusqu'a ce qui reste 4 lofteurs, les 4 seront je crois au ballottage cette semaine.

Une autre gamique pour de l'argent. Plus de balloté, plus d'argent! pff!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: