LOFT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lielie a écrit:
Finalement, Sébastien ne me fait plus peur pis je suis contente de boire de la bière avec lui et de profiter de ses conseils relationnels.

tu le vois souvent?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dit-le si c'est lui que tu as frenché?!!
Lielie
Savez-vous planter des choux?

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le vois des fois, genre mercredi qui vient de passer.

Pis non Val, c'est pas lui le gars de bar. Sébastien est le meilleur ami d'un de mes bons amis. Tsé.
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'te taquinais Razz hihi!
J'ai été lire les articles poche la semaine hier sur le DB, sa faisait un bout que j'avais pas été me ressourcer sur les reality show québecois!
J'ai hate qu'ils font un all star!! Mais TQS ont de la misere avec la faillite et tout!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beepah a écrit:
J'te taquinais Razz hihi!
J'ai été lire les articles poche la semaine hier sur le DB, sa faisait un bout que j'avais pas été me ressourcer sur les reality show québecois!
J'ai hate qu'ils font un all star!! Mais TQS ont de la misere avec la faillite et tout!

ouias je suis pas sure que ça va arriver Sad
mais bon ca fais tellement longtemps que tqs fait dure que ça m'a pas surpris qu'ils soit en faillite avant ça..

a part qqs emissions, tqs s'est pas fameux Sad
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le All-Star est fini.

J'ai lu je crois que c'est le dernier Loft Story ever du quebec. Etes-vous contente?

Quel fut le meilleur loft? Pourquoi?

Avez-vous été contente du All-Star?

Qu'est-ce qui vous décoit le plus dans loft story?

Croyez-vous que Seb, grand gagnant de LS6 va recevoir son argent?

Croyez-vous que TQS aura de la misere a survivre suite a une programmation sans télé réalité réaliser au quebec (non traduite!!)?
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu je crois que c'est le dernier Loft Story ever du quebec. Etes-vous contente?
Oui, je crois que sa devenait un peu plate, toujours les memes choses, les memes histoires. J'ai meme pas écouter LS5 car je n'avais plus le temps et cette année, j'ai trouver cela difficile, surtout les quotidienne du samedi que je ratais a chaque semaine!!

Loft Story 1 va rester pour moi the original. J'aimerais p-e bien re-voir les émissions. On s'amusait tellement avec RIEN dans ce temps la!!
J'ai aussi aimée LS4 pour voir entré un nouvel aspect au jeu. J'ai jamais été super fan de Seb, je trouve parfois qu'il y va fort dans ces seb-show et que oui, c'est poche. Mais c'est une nouvelle facon de jouer et sa changer la télé-réalité au quebec. En plus, j'ai super adorée etre active dans l'anti-fan-club d'élodie. haha!

Oui et non. Y'avais des choix douteux, genre Cristelle au lui de Thomas. J'ai bien aimée d'autres points. Je suis partagée.

Ce qui me décoit le plus est a quel point sa deviens vite plate. Genre, avant, une chicane nous exitait c'était tout un show. Maintenant on la regarde et on passe vite a autre chose. C'est plus pareille et meme que je trouve que sa devient presque plate a voir. Sa se chicane pis j'trouve qu'ils sont hard core, genre vraiment méchants.
Ce que je n'aime pas non plus est les forums de discussions ou les gens se font presque une guerre de clans et traite facilement les autres de morron parce qu'ils ne prennent pas pour leurs joueurs favoris. C'est rendu presque une campagne électorale et si tu n'est pas dans la gang t'es pas cool. Les gens peuvent pas se faire une opinion personnel et si on s'en fait une, on nous trouve des poux. C'est toujours soit de la fautes a la production ou aux gens qui ne regardent pas les cams ou du montage video. Sa, sa me tanne tellement!!!
Rolling Eyes

J'ai bien de la misere a croire qu'il va réussir a avoir 200 000$... Ils ont eue de la misere avec 75 000$ et meme là, est-ce qu'il l'a recu??? Au moins ya une maison meublé!

Croyez-vous que TQS aura de la misere a survivre suite a une programmation sans télé réalité réaliser au quebec (non traduite!!)?
Moi entk je trouve que sa fait un peu dure jusqu'à présent, je leur souhaite pas mais j'espere qu'ils réussisent a trouver autre chose!!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etes-vous contente?

oui assez parce que je trouve qu'ils ont fait le tour des genres d'émissions comme ça.

Le meilleur loft était le premier parce qu'ils pouvaient être vraiment eux-mêmes et qu'il y avait pas de compétition entre eux.

contente que sébastien ait gagnés, même si je l'aimais pas dans son loft.

que les votes soient arrangés et que tqs changent toujours les règles du jeu

C[b]royez-vous que Seb, grand gagnant de LS6 va recevoir son argent? [/b]
sûrement, mais peut-être pas tout de suite lol

ben tqs a toujours eu de la misère parce qu'ils avaient pas des super-émissions donc je pense pas que ça va changer grand chose
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etes-vous contente?

oui... la production fait le tour. C'était toute arrangé.

Le premier parce que c'était très peu contrôler. Pas de maitre...

Non. Pas de Thomas, juste de la chicane et la production pro-seb mécoeurait.

Que tout soit 100% arrangé et contrôlé.

Oui.

Ca serait le fun, un Big Brother!!
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en quoi que Big Brother serait différent de loft story?

Moi je crois que s'ils font un Big Brother ou même un secret story, les joueurs vont beaucoup trop ce fier sur loft story et vont ruiner le show en ne faisant que du bitchage encore.
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du monde de tout ages (de 18 à 80 ans), de partout au pays, de style différents, accent différents, inteligence et classe sociales différentes. Certains sont mariés, certains on des enfants, d'autre non...

Les règles sont stricte. Y'a rien d'arrange avec la production (genre de qui qui vote cette semaine là, ou des équipes pré-faite) ou des niaiseries comme ça. Les éliminations fonctionne toujours de la même facon.

Compétion 1 : détermination du "chef" de la semaine
Le chef met 2 personnes en danger.
Compétition 2: Le chef, ainsi que les deux personnes en danger et 3 autres personnes tiré au hasard (Des noms dans un chapeau), compétionne pour gagner. Les autres regarde. Celui-ci gagne le VITO.
Le VITO donne la chance à la personne soit de s'enlevé d'être en danger(s'il l'était) ou d'enlever une personne du danger si, par example, un de ses amis est sur le banc.
Si le VITO est utilisé, le CHEF choisit une autre personne pour le remplacer.
La journée de l'élimination, les participants (tout les houseguests) votent, en directe, au confessional, pour la personne à éliminé.

Les comme 8 derniers se rendent dans une autre maison pour qu'à la fin, ils puissent voter pour la personne gagnante (entre les 2 derniers).

1er prix = 500 000$
2eime prix = 50 000$

C'est interessant parce que c'est pas 100% contrôlé comme le Loft était.
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui comme tu dis c'est mieux quand ya pas de controle.

Cette année a chaque choses qui se passait dans le loft, les auditeurs chialais la production que c'était arrangé. Oui plusieurs affaires l'était mais d'autres était presque juste stupide.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: