Loft Story 3
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 8:48 am    Sujet du message: Loft Story 3 Répondre en citant

Et puis vos impressions suite au gala d'hier?

J'aime pas marie plourde.. elle est trop comme wow les lofteur wow la téléréalité wow le maitre du loft ouuuuuu

Les gars j'les trouve pas bin bin hot. y'en a un qui dance comme s'il a du sable dans ces culottes hehe et le coiffeur qui est pas sur d'etre gay.

Les filles je les trouves pas si belle. J'espere que celle du NB va pas nous faire honte style moi je peche. genre deja qu'apres wilfred tout le monde a qui je disais que je venait du NB pensais que je pechait sur le meme bateau que wilfred la..
DieuzeKa
Run Forrest! Run!

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol effectivement ...j'aime pas ces lofteurs trop trop ...

Clui qui danse la .... Yé sur d'être aux femmes ?! pis le coiffeur !!?

En téka
Ya un ptit gars de st-jérome ! Nathan .. lol .. Esti y nous fait deja honte avec ses historie d'intellectuel ... (c'pcq c pas vrm un intellectuel dans vie me semble!) Y travaille dans un club ! Pis y cherchait a avoir mon maie lautre jour qui voulait rien savoir lol Razz anyway Razz Y ma donner une gorgée de champagne fek on va voter pour lui ! LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai honte de dire ca.. Sad
J'ai oublié de le regarder hier soir..

Mais je l'ai enregistré en reprise a 11h et quand je me suis reveillé je suis tombé sur nathan.. franchement il a l'air un peu bizarre lui..

mais bon je vais surement vous en dire plus ce soir quand je vais regarder la premiere quotidienne
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

haha
j'le trouve pas siiiii pire nathan. tout le monde dit deja qu'il y a 3 filles dans les gars, le coiffeur, le danseur pis lui. J'sais pas pour moi c'est encore un gars tsé. Yé juste pas sportif lol

Mais bon, ce que j'pense qui va etre son probleme a Nathan selon moi c'est qu'il a déja commencer a faire de l'humour un peu a la benoit de LS2. Ya entré dans le loft pis c'était deja ouu-ouu les filles?

Pis dans sa presentation il disait qu'il aimait aller lire pour vérifier si ce qu'il entend ici et la c'est vrai ou pas. Bref s'il connait vraiment pleins de sujet et aime savoir si les mythes sont mythes ou pas.. j'crois que sa ne m'étonnerait meme pas de le voir se pogner avec quelqu'un a cause qu'il lui dirait quelque chose genre "non c'est pas vrai j'ai lu bla bla" pis les reprendre et tout.

Aussi, s'il aime aller vérrifier si c'est vrai en lisant des livres, il va trouver sa tuff en amour lui. elle m'aimes tu pour vrai? j'peux pas aller le vérrifier dans un livre!

Mais bon, j'le trouvais pas laid laid, juste un peu niaiseux lol

Moi c'est la fille de caraquet que j'ai peur qu'elle nous fait honte. ET NON JE NE PARLE PAS COMME SA! hahhaa
Qu'elle va pas dire "je connais Wilfred" ou bien "J'aime la peche"... parce que depuis Wilfred c'est fou comment que maintenant dire "je viens du NB = je connais wilfred" quand j'l'ai jamais vue de ma vie et que "Je viens du NB = J'aime la peche".. eurk. non
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah ah ... pauvre toi

non je sais que le monde de ton coin pis caracet c'est completement différent..

je me rapellerai toujours quand je suis allee au pays de la sagouine lol je comprenais pas la moitie de ce que le gars nous disait Razz Mais bon en arrêtant a campbelton j'ai vraiment tout compris ce que le gars disait..

ahh.. maudit wilfred Razz

j'ai ben hâte de voir ça les "3" filles Razz Razz
stefany
If I'm not back in 5 min, wait longer!

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me surprend la j'ai louer un film (a chier en plus) au lieu de l'écouter Surprised mais bonn y parait j'ai pas manquer grand chose sa se peut tu?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,sans le trouver beau,je le trouvais correct le danseur Embarassed J'aime bien son sourire!
Et j'me souviens pu trop trop des gars.Mais le blond avec les lunettes fait penser à Benoit,j'avais l'impression qu'il voulait le copier ou qqch du genre!

Coté fille,déja la riche qui disait que pour elle Loft Story c'était comme un camping...brr! Non! Pas mon genre Razz Et je les trouves pas toutes belles...Y'a 2 blondes que bon.Mais je m'en fou du physique hehe!
Tout le monde semble avoir Kim comme préféré Razz C'est vrai qu'elle a l'air le fun!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens d'écouter l'émission d'hier et je vais dire comme tout le monde y en a 3 qui ont pas l'air masculin masculin lol

nathan et le danseur me tape deja sur les nerfs.. le danseur avec sa grosse touffe c'est vraiment pas mon genre.. va te faire couper les cheveux le pouilleux; comme dirait Elvis SurprisedP

Pour les filles, ben la fille du NB a vraiment un GROS accent. Je sens qu'elle va souvent se faire demander de répeter lol Si non ben je sens que Kim va être quelque chose.

Mais bon je vais en voir plus ce soir dans la quotidienne..

Wink
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le monde ont d'l'air d'aimer Kim parce qua la un sex shop pis a la d'l'air cochone pis prette a s'déshabiller Rolling Eyes hahhaa

La fille du NB a passer dans le journal a matin hahaha y'on pas dit grand choses de plus qu'hier et parler du concept LS. On dirait que la prod ne la fait pas trop parler! Meme moi j'ai de la misere a la comprendre so..

Les gars semble tripper sur la blonde. J'l'aime bien pour toute suite.

La riche m'a surprise ce soir, c'est tellement sur que toute les filles SAIT qu'elle est riche a cause qu'elle l'a dit haut et fort au gala que LS c'était comme le plus proche du camping qu'elle a fait et qu'elle etait meilleure a laver les toilettes que de faire a manger! J'ai trouver sa drole aussi quand elle s'est carrément jetté sur le lit double et s'emblait s'y coller vraiment fort!

Les gars, nathan j'le trouve pas si laid, mais effectivement moi aussi il m'a fait penser a Benoit de LS2 donc tannant.

Kévins Kyles a un profils sur 411gays.com tsé!!! J'ai tellement été comme eurk wtf quand il a danser ce soir. Il faisait du dirrty dancing sur une fille mais vraiment d'une facon bizarre, TROP élastique pour moi haha. Mais il semble se révéler hetero pour l'emission donc.. on verra

Le latino dancer aussi dansait ce soir mais bon, j'm'y attendais plus p-e haha. C'était correct. Mais de le voir pleurer j'sais pas pk moi j'me suis mise a rire de lui! Shocked chu bin méchante!!! Mais bon, tsé cé p-e pas mon style mais j'sais que faut pas j'l'abaisse pour sa. Il a gagner la maison ce soir mais j'crois que sa va jouer un peu contre lui. On verra. J'ai hate de voir les dénouement de la maison mais j'trouve sa poche un peu qu'ils disent que tout le monde ont la chance quand en fait, la maison réellement elle va aller a un des 4 derniers finaliste!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis enfin contente de voir quelqu'un qui a pas pleuré pour shawn lol Moi aussi j'ai presque partit a rire quand j'ai vu ça.. surtout dans le confessionnal.. je trouvais que c'était comme trop. je suis sûre qu'il ne jouait pas un jeu, mais bon pleuré de même au début je trouve que c'est comme fake un peu.. t'sé ça fais juste commencer et il pleure déjà.. c come on la Razz

ouin la fille du NB je pense que ça va être une autre steph.. tu l'as verra pas beaucoup au début pis si elle se rend loin ben on va commencer à la voir plus. je suis contente de voir que même toi tu as de la misère à la comprendre Smile

je trouve ça chien pour la maison, mais bon c'est quand même un jeu.. il faut bien qu'il y ait quelque chose de même si non ben ça serait pas loft story non?

que penses-tu de marie plourde toi?
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars qui a "gagné" la maison est complètement stupide. Entk, moi j'ai aucune sympathie pour lui. Pfff... J'aurait été choqué du concept de la maison au fet... Un p'tit gars toute sensible qui dit "bouhouuuu j'ai jamais rien gagné... les gens m'aime...", ça me donne juste envie de les faire pleurer encore plus.

Pauvre lui. IL VA SE FAIRE PILER SUR LE DOS, c'EST CERTAIN.

La tapette, KK, beurrrrrrk!!! Kessé qui fait là lui!

Pour les filles on verra. Sauf que j'trouve marie-eve vraiment laide. Entk, je pense que c'Est elle. Elle a l'aire traverstie!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas encore vraiment faite un choix sur les filles, mais y a pas une qui m'impressionne vraiment cote beauté.. je trouve qu'ils avaient l'air pas mal toutes pareil au gala..

t se c koi l,affaire avec les cheveux crepes??

en tout cas.. on verra bien dans les prochains épisodes..

mais bon les gars m'impressionnent pas ben ben non plus.. y a un gay c sur.. pis le danseur PAS CAPABLE!!! pour le reste j'ai pas fait mon opinion encore.. J espere qu'ils vont faire partir shawn en premier..
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi marie plourde quand j'l'ai vue au debut j'ai dit a charles wais y'on changer l'animatrice! tsé presque contente mais la j'regrete lol! j'aimais mieux l'autre a double reflection..

J'trouve que les animatrice a date s'emballait BIN trop sur les niaiseries genre ouuuu téléréalité! ouuuu le maitre du loft! ouuu les belles robes! Come on sa fait pas trop evoluer le show! tsé té la a avoir hate de voir les lofteur evincé pis elle a papotte sur les tenues de soiré ou sur le fait qu'elles trippent a animer le gala..

C'est pour sa que moi j'dit qu'ils devraient mettre un gars la. Pas de OMG JE PARLE AU MAITRE AH OUI MAITRE come on..

Wais les filles toute creppé c'était laid.. j'pense que LS a engager un coiffeur des années 80 pour le gala ou kkchose. Pas mon style et j'ai hate de les voir au "un peu plus" naturel (parce que filles dans le loft c'est rarement naturelle!)

J'ai rit surtout du frisé dans le confessionnal quand il riait parce que un, deja qu'il m'attire pas du tout d'avance c'était encore plus drole et laid de le voir ainsi (onnnhhh super mechante) et 2 parce que habituellement un gars de LS bourré aux testostéronnes aurait fait couler une larme ou deux pis aurait conclu assez vite sans réellement exprimer ces feelings.

J'ai quand meme hate de voir la merde que la maison va produire, mais tsé j'croyais vraiment que sa allait etre juste pour les 13 et non pas les 4 derniers. lol
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow. Moi c'est tout le contraire, Val!

Je l'haisait tellement l'animatrice de l'année passé avec ses airs bêtes et son français trop soutenue!

Cette année, moi j'ai pas de plainte à faire encore!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je n'ai pas vraiment une plus que l'autre, mais je trouve pas que Marie plourde fitte dans ce genre de choses la.. Elle faisait trop excite je trouve au gala. Peut-être que ça va se placer avec le temps, mais bon pour le moment elle m'énerve un peu. Pis j'aimais vraiment pas sa coupe de cheveux..

mais bon on l'a vois une fois par semaine alors c'est pas si pire..

au moins virginie coussa est la Smile
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais dire comme val.. je pense que ça serait bien de mettre un gars comme animateur.. t se un genre d eric salvail comme pour OD..
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement,les filles étaient toutes pareil au Gala! Shocked
Mais j'ai de la misère avec les noms,j'ai seulement retenu Kim.
Celle avec un accent,j'ai de la misère à comprendre,mais bon ^^
M'enfin,je l'écoute pu cette émission,je me suis tanner après 2 saisons! Sauf que le maitre a l'air hyper chiant Razz
Le danseur qui a pleuré..ok.Ouff! Drette à la première émission..
Mais j'aime son souuuurriiiree! Very Happy
stefany
If I'm not back in 5 min, wait longer!

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouter loft story pour la première fois a soir. Mes impression uhhhh maudite gang fucker non? Tka si je me fit a ce que j'ai vu sa risque de brasser.

Juste uhh Precilia (po sur du nom) a l'air de vouloir faire le show a elle tout seul, pi sans parler du gars qui massait l'autre la a fiin tka lol Tka j'ai hate de voir comment sa va virer cette affaire la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'lé manquer ce soir Surprised vivement les reprises! Very Happy
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui partira??????

Vanessa ou Kim?!?!?!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

Sauter vers: