Loft Story 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je pense que la production peut juste leur donner des petits commentaires comme ca, mais c'est vrai que d'habitude c'est le maitre qui leur parlent.. meme pour des choses de micro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui une fois j'ai ecouter un video sur le net et tse quand ils recoivent des prix apres des activité sa dure DONT BIN LONGTEMPS! ils sont la a attendre 10 min que la prod place bien les camera et les micro pour pouvoir super bien enregistré cé LONG! J'aurais jamais la patiente moi etre dans le loft. Pis la c'était une fille qui parlait elle leur disait ok tasse toi un peu a droite. a go tu diras exactement "et je desire offrir ce prix à" pis la le lofteur doit redire la phrase a go pis dire le nom du choisi, comme dans les emissions des fois c'est sur le vif mais quand ya des remise de prix souvent ils doivent attendre longtemps pis dire des phrases pour faire sur qu'on comprend bien. Entk pour cette raison je suis extremement contente de ne pas etre dans le loft. Osti que c'est long j'etais impatiente a regarder les videos lol!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais pas capable non plus..
je serais comme ben la prend le ton maudit video qu on en finisse lol

mais bon t se ils ont pas grand chose d autre a faire Razz
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais!
C'est tellement plate pour eux me semble qu'ils peuvent pas emporter de la musique ou des livres. Tsé c'est ultra fait pour que les lofteur se parlent entre eux la oui mais sa doit etre plate en crisse!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui surtout que c'est ben beau parler, mais bon tu peut pas parler pendant 12 heures non plus Razz un moment donne tu as plus de sujets de conversation
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'l'ai manquer nooon

qu'est-ce qui s'est passé????????????????????

quest-ce que jp et shawn ont decouvert dans la chambre du maitre?

Qu'est-ce qui s'est passé???

des raprochements entre kim et charles?

Yon tu montré BL etr David fourré?

J'VEUX TOUT SAVOIR!
Lielie
Savez-vous planter des choux?

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont joué a un jeu de s'insulter. S-E a traité David de crosseur en gros donc ya de la tension.

JP et S-E sont allés dans la chambre du maître, qui leur a dit qu'ils étaient les premiers à y aller (c'est pas vrai). S-E a choisi un pouvoir poche qu'il avait même pas catché au départ. Il me semble avoir entendu JP dire que c'est poche justement mais bon. Il peut empêcher une personne de voter au prochain ballotage.

S-E a ramassé une enveloppe qu'il ouvrira dimanche soir. C'est LE big pouvoir ça l'air.

Pas de baise entre David et B-L.

Je pense pas que ya autre chose à rajouter!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tu as pas mal tout resume aussi Smile

non on a pas vu brenda-lee et david encore Sad
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beepah a écrit:
oui une fois j'ai ecouter un video sur le net et tse quand ils recoivent des prix apres des activité sa dure DONT BIN LONGTEMPS! ils sont la a attendre 10 min que la prod place bien les camera et les micro pour pouvoir super bien enregistré cé LONG! J'aurais jamais la patiente moi etre dans le loft. Pis la c'était une fille qui parlait elle leur disait ok tasse toi un peu a droite. a go tu diras exactement "et je desire offrir ce prix à" pis la le lofteur doit redire la phrase a go pis dire le nom du choisi, comme dans les emissions des fois c'est sur le vif mais quand ya des remise de prix souvent ils doivent attendre longtemps pis dire des phrases pour faire sur qu'on comprend bien. Entk pour cette raison je suis extremement contente de ne pas etre dans le loft. Osti que c'est long j'etais impatiente a regarder les videos lol!

Ouii,c'est laid!
J'étais certaine que dans les émissions de la semaine,les lofteurs parlaient spontanément dememe là(je me comprends) mais souvent,ils parlent sous les ordres de la production.Ils agissent pas de leur plein gré on dirait.
Ça m'énerve..J'aurais jamais dû regarder ces vidéos,ça a gâché mon fun Razz
Ils peuvent pas apporter de livres ou de musique? Bin voyons Shocked Ça l'air tellement plate en plus dans le loft,quand y'a pas d'activités! Razz Pis même là,y'ont encore pleins d'ordre.
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wais c'est suoper controller mais on nous montre pas cet aspect la.

Merci pour le résumer!!! J'ai été sur le domaine bleu (pis d'la marde j'annonce un autre forum sur mon forum en autant que sa reste dans la section loft story ou od ou télé réalité pis que sa soit pas super pub mais bon, tout le monde connait cette place? oui.) pis ils avaient pas la quotidienne en video pis la j'ai voulue pleurer (haha pas tant que cela lala) mais bon.

J'deteste TELLEMENT lire les page de résumé de la journée. Des commentaires pas rapport pis des "il a bouger le pied".. sa me fache plus qu'autre chose et a chaque video ils disent: regarder celui ci!"... j'ai pas toute MA VIE moi la!

Pis les sujet de la quotidienne, j'Sais que c'est pas un RÉSUMER, mais sa me fait chier de lire sa pis de pas comprendre parce que le monde disent juste : omg j'aurais pas fait sa moi, pis ils disent pas de quoi qui parle.

bref le total de mon post est pour dire: loft story cé une drogue lol

Pis merci du résumer!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense que tout le monde connait DB Razz

moi j'ai presque pas lu les pages de resumes cette année parce que 1) c'est trop long 2) je trouve qu'il y a trop de choses inutiles qui se dit 3) pas le temps lol

moi je n'ai jamais regardé les vidéos que vous parler et je ne pense pas que je vais les regarder parce que je ne veux pas me faire faire une autre idée de loft story lol

Smile

mais bon j'ai hâte de voir demain qui va sortir.. Laughing
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore manqué l'émission de ce soir.
J'vais allé voir les vidéos..Est-ce que vous allez sur ce site pour les voir?
http://ls3videos.blogspot.com/

De toute façon demain on aura droit à quelques petits résumés Smile
J'aime mieux le dimanche!
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'oublie tout le temps ce link la!
Mais bon j'ai vue celle de vendredi, ils l'ont mit sur le domaine apres la quotidienne du samedi! donc j'ai comme tout vu en retard mais cé pas grave!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je connais pas le site..
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DES VOTES GRATUIE YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!

David va TELLEMENT s'en aller pis chier dans ces cullottes lol
Entk y'avais d'l'air en crisse quand ya apris que Shawn va voir le maitre!!!

Mon quatuor de la fin j'veux que sa soit: JP, Shawn, Kim et ME. Pis mes gagnant: JP et Kim meme si j'me suis calmer sur le dos de shawn bc plus cette semaine.
Kayssie
Mini-me, you complete me.

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement j'ai trouvé que Charles faisait pitié. J'trouve pas que il a fait quoi que ce soit de mal dans ce jeu là, c'est un jeu, c'est ça le but. J'trouve que Priscilla y va un peu fort. Et vraiment, pauvre ti, il avait l'air tout ébranler quand il a vu ce que Priscilla avait dit lors d'un gala précédent. (Qu'il était pu son chum, que ce temps là était révolu...)

J'suis quand même contente que Jipi reste, par contre. Peut-être que pour le temps qui reste, il va pouvoir prendre un peu plus sa place dans le loft !
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, j'Trouve qu'il a été fort, mais d'apres moi c'était pour la game et je crois charles si il dit que sa ne voulait rien dire.

Mon chum a dit qu'elle avait fait sa surement pour qu'on enleve le role de bitch de sur son dos pour le mettre sur quelqu'un d'autre.

Je trouve que la personne qui a été vraiment trop loin est David. David est bc bc BEAUCOUP plus pire que Charles selon moi et effectivement ce soir il semblait troublé, un peu triste et j'aurais pas aimer etre des ces cullottes parce que effectivement il n'avais pas d'l'air d'etre apte a répondre a d'aussi grandes questions emotives.

Bref selon moi, priscilla est encore et toujours la bitch, David le crosseur et charles était un peu trop l'argent mais comme tout le monde a dit, cette semaine il a beaucoup freiner et c'était mieux.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je crois aussi qu'ils y sont alles un peu fort.. j etais vraiment mal pour lui de voir ca devant tout le monde a la tele..
pis priscilla qui avait l'air presque de dire qu'elle lui reparlerait juste pour être "correct" avec lui..

david a couche avec b-lee tandis que charles a juste embrasser quelqu'un..
Kayssie
Mini-me, you complete me.

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

pooh a écrit:

david a couche avec b-lee tandis que charles a juste embrasser quelqu'un..

Il se sont embrassés... c'était un jeu pour gagner un party...Priscilla capote pour rien j'pense.
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que pour une petite fete, avec la main qui va a la joue tendrement, j'aurais été faché et TRES jalouse oui. Mais de la a en faire une scene au quebec... non. J'aurais juste dit a la caméra moi et charles on a des choses a parler et c'est tout. Pas de commentaires plus que cela. Bref a Loft story ils veulent tout savoir moi j'aurais coupé court a cela, c'est quand meme leur vie de couple privé non?
Rolling Eyes

Je trouve que Christiana le prend bc bc mieux que Priscilla mais c'est Christiana qui vit le pire!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 12 sur 19

Sauter vers: