Loft Story 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lielie
Savez-vous planter des choux?

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lielie a écrit:
C'est tu moi ou l'amie de Mélissa, alias Nanette Dallaire, jouait dans Occupation Double jadis?

J'ai une impression de déjà vu!

Je me cite, puisque c'est finalement dans le Bachelor. J'ai eu un flash du gars laitte ce matin en me levant Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lielie a écrit:
Lielie a écrit:
C'est tu moi ou l'amie de Mélissa, alias Nanette Dallaire, jouait dans Occupation Double jadis?

J'ai une impression de déjà vu!

Je me cite, puisque c'est finalement dans le Bachelor. J'ai eu un flash du gars laitte ce matin en me levant Shocked

LOL... je sais pas... j'ai pas suivie l'émission, mais c'est vrai qu'il était laite. lol Laughing
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment contente que Melissa soit partit Smile
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'suis contente.

Estie de David à marde. Il aurait TELLEMENT été en ballotage, lui cette semaine!! Gros Cave.

J'ai hâte qu'il se fasse sortir.
Lielie

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas écouté depuis le début de la semaine.

Quossé que les anciens lofteurs ont fait?
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien c'était super desevant, vu qu'on nous avait presque promis des trouvailles de Bracelet magique et des prises de becs entre les anciens couples.

Bref ils ont entré dans le loft par le jardin ou la chambre du maitre parce qu'ils ont decendu les escaliers. ils ont chacun été prendre la photo de celui qu'ils voulaient voir sortir dimanche. Ils ont tous choissi le meme! David a utilisé son bracelet donc ne pouvait etre placer. Ils ont choisi charles.

Jp c'est re-présenté pour le patron. Ainsi que David qui essayait encore de se présenté, surement pour faire en sorte de manipuler encore la game et gater les filles Rolling Eyes Shawn a dit qu'il allait voté pour JP avant le vote, genre le matin. Meme Kim a dit oui je vais lui donner sa chance.

Dans la journée le maitre l'a demander au confessionnal et lui a remis le privilege pour le prochain patron: un gnome en platre.

Donc... sa a intriguée Shawn qui a fait un super discourt convaincant, tout en disant que c'était l'appel du gnome et ya fait la danse du gnome donc le vote c'est fait, JP a voté pour JP, David pour David, le reste pour shawn. Shawn a été le patron.

David a été dormir avec Brenda Lee, ils se sont super embrasser pis fait des colle pis surement des tites choses. Marie eve les a pogner dans la chambre. Plus tard les filles étaient dans le salon a parler des gars et a se dire a quel point charles et surtout surtout surtout david étaient stratégique. Marie eve a meme fait une demonstration a brenda lee de se que david lui avait fait dans la salle de bain avant que shawn arrive et crit que ya des web cams pis que christiana regardait, la semaine passé. Bref les 3 filles ont réalisé des choses.

emission de ce soir:
une chaise arrive dans le loft, une chaise de coiffeur. JP va se faire couper les cheveux demain (deja fait a l'instant mais au niveau des quotidienne c'est "demain").

Ballotage, le maitre ne dit pas pour qui les ex-lofteurs ont voté il dit que les filles devront mettre 2 gars au balottage comme d'habitude pour voir si elle vont remarquer la meme chose que les ex-lofteurs. Kim met au ballotage: Charles et jp. Elle a dit qu'elle aurait surement pas mit JP mais que david elle pouvait pas le mettre. Brenda lee met JP et charles. Marie eve est toute meller, le maitre la rammene a l'ordre tellement elle ne sait pas et est mélanger. Elle met shawn et JP.

Le maitre a annoncer les ballotés sans dire pour quel des 2 les ex-lofteurs ont voté.

Le patron, shawn, doit decouvrir le pouvoir de la semaine. Pour cela, il doit emporter le gnome au jardin. il y a une masse. Il doit brisé le gnome pour decouvrir ce qu'il y a a l'intérieur. il lui fait ces triste adieu (il l'emportait dans la douche avec lui) et le brise. Dedans il y a: un tourne vis.

Le maitre annonce a shawn qu'il découvrira bientot le secret le mieux garder du loft (il ne l'a pas dit, mais les mots sont exactement les meme que ceux pour la premiere patate donc surement lui montré la chambre du maitre)
Lielie

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais de la chicane d'anciens couples bon!!!

Merci pour le résumé!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc les vieux ne rentrent pas vraiment dans le loft c'est ca?
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont déjà entré dimanche... pour 10 minutes. Ils ont pas vue personne.

AHHhhhhhhhhh la nouvelle coupe de cheveux de JP est HOT! Smile

Pis Brenda-Lee a couché avec David!! Shocked Shocked Shocked uh oh.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ben c'est ca que je voulais dire..
ils sont juste alles dans le jardin..

j aurais aime ca qu ils voient les autres Razz

oui ca lui fait pas mal bien a jp Smile
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mpis mon chum, depuis que BL est apres David on la trouve conne haha, on s'dit crisse comment qua fait pour pas voir qu'il la NAISE! come on!
Au moins au ballottage elle a mit charles. Mais tsé si david aurait pu etre nommé j'pas sure qu'elle l'aurait mit.

quant a marie eve, bon elle etait un peu bitch de faire du bla bla dans le dos a kim, et naive et conne.. mais j'la trouvais pas SI PIRE que sa.. sa passait encore. Mais quand elle a mit charles.. COME ON.. elle a perdu des pts avec moi.

Kim & JP all the way pour moi!
Lielie

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brenda-Lee a couché avec David Neutral

Tabouère!

Faut que j'écoute la reprise tantôt!

J'ai hâte de voir la binette à JP avec moins de cheveux.
Lielie

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est louche, le mouvement des lèvres fitte pas avec les voix.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore le nouveau look de JP.. ca le change vraiment beaucoup!!!

Smile
Lielie

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arouirrrr JP (L)

Je lui trouvais déjà quelque chose, mais ça l'embellit tout plein!
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte à l'épisode de ce soir... Smile mihihihi. Il faut qu'ils montres Brenda et David en train de faire l'amour. Smile Very Happy
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi je vais vraiment le croire que quand je vais l'avoir vu..

Laughing Shocked
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont vraiment couché ensemble?! Waaatata..

Moi j'ai manqué trois émissions alors je suis un peu mêlée mais j'ai été les regardé sur le net!
La coupe de JP = WOW!
Yé vraiment sex comme ça Cool

Et puis sur les vidéos,c'est drôle mais j'entends toujours une voix...pas celles des lofteurs,ni du maitre!
C'est comme que la personne prend la place du maitre ou je sais pas.
Sur une vidéo,JP n'avait pas son micro pendant qu'il parlait avec KIM et on a entendu la voix dire '' Jp,met ton micro''
Ou dans les jeux,cette voix donne des ordres...Ou quand KK coupait les cheveux à JP,Jp essayait de savoir des affaires de l'extérieur et la voix lui disait d'arrêter Razz
Je croyais qu'il n'y avait que le maître!
Et puis sur les vidéos,tu vois que les lofteurs ont l'air de s'emmerder quelques fois.Quand tu vois ça à la TV,ça l'air tellement le fun haha!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est la production qui leur parlent..
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh! Ok! Je m'en doutais un peu aussi Wink
Mais reste que j'étais certaine que y'avait juste le maître qui pouvait leur parler..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 11 sur 19

Sauter vers: