Loft Story 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je l'ai manqué hier soir, mais je vais l'écouter ce soir en arrivant lolol Mais avec le domaine ben je reprend mes infos Razz

moi je pense que ca va etre vanessa qui va partir parce qu'elle va moins faire de show que kim.. mais bon j'ai pas vraiment de prefere entre les deux.. j aurais fait partir priscilla avant.. mais bon Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'dit que le monde ne votera pas pour van a cause qu'ils vont se dire pourquoi elle a la besoin de gagner? elle a tout ce qu'elle veut anyway.

Aussi ya biiiiin des gars qui trip Kim a cause qua la des seins pis a la pas peur des montré Rolling Eyes lol
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ça que je pense aussi..

kim est genre une bonne personne a avoir a une emission de meme..
ca me rapelle quand j'étais en france pour le 1er loft story (la version francaise); avant même que loft story ici commence. Y avait une fille qui était faites pas mal comme kim, mais genre pamela anderson ..
si tu vois ce que je veux dire.

Il y avait eu un épisode dans la piscine que personne n'a oublié.. ça avait faîtes monter les taux de visionnement par caméra je te le dis Razz Razz

feck que si kim est ce genre là c'est ben sur qu'ils vont la garder... sûrement plus que la "tite" fille de riches..
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vanessa c'est la p'tite riche?
Et elle est en ballotage?
Elle restera pas! Razz
Juste à la première impression,j'ai l'impression que Kim est une très bonne personne qui semble aimer tout le monde! Very Happy
J'vais l'écouter le dimanche à place!
Donc,Kim et Vanessa sont au ballotage?
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wais c'est sa
Kim j'la trouve belle mais c'est vrai qu'elle semble timide et plus sur ces garde, réservée.
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Kim, réservé??? BEn voyon! Pourquoi tu dit ça?

Kim me fait penser à une fille de bicycle à gaz... une blonde de motard. Elle parle tellement sec!!! C'est certain qu'être dans le loft, je ne serais pas proche d'elle. Ce genre de personne m'intimides.

SAUF que je l'aime bien quand même!
Je voterais pour garder elle.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas kim comme une personne réservé non plus..
elle est quelqu'un qui sait prendre sa place, mais sans vraiment piller sur tout le monde comme priscilla le fait..

kim elle me fait penser a quelqu'un qui travaillerait dans un bord.. une femme forte qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas peur de le montrer..

je l'aime bien aussi.. elle a l'air d'être pas mal correct
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tania a écrit:
Vanessa c'est la p'tite riche?
Et elle est en ballotage?
Elle restera pas! Razz
Juste à la première impression,j'ai l'impression que Kim est une très bonne personne qui semble aimer tout le monde! Very Happy
J'vais l'écouter le dimanche à place!
Donc,Kim et Vanessa sont au ballotage?

oui kim et vanessa sont au ballotage..

personnellement je suis pas mal sure que kim va rester

on va voir ca dimanche Smile
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anikabella a écrit:
Shocked Kim, réservé??? BEn voyon! Pourquoi tu dit ça?

Shit j'voulais dire Vanessa!
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL. Me semblais aussi... Rolling Eyes

Shawn pleurait encore hier.

Y'a un serieux problème le gars!
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

haha charles a pas ecouter l'emission hier pis quand chu revenu la premiere chose qu'il demande: pis.. ya tu pleurer?

Laughing

qui aimait ces lunettes roses Cool ?
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'écoutais avec mon chum pis y était comme c'est quoi son problème à ce que gars la..

il est vraiment weird!!!

Shocked
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit avoir vécu dans les rues de Montréal pendant 2 ans et d'avoir eu un sérieux problème de drogue.

Ensuite, il dit avoir été sexuellement abusé toute son enfance.

NON MAIS.... J'espère qu'ils montreront pas ça dans TV. Il va se faire harceller par les médias à sa sortie!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouin..méchant fucker Sad
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dahh..Tu dis pas ça à Tv Shocked
Il pleurait à cause de ça?
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non.. il pleurait a cause de la chicane..
je me rapelle plus exactement pkoi.. il pleure tjrs de toute façon Razz
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon on vient de perdre vanessa..

mais bon je suis quand même contente que Kim soit restée parce que je pense que c'est une fille super et qui va faire un bon show..
DieuzeKa
Run Forrest! Run!

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vosu pensez quoi des deux nouveaux ?
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop de cheveux!!! hahaha
Deja qu'il est grand, avec ces cheveux il touchait le top du cadre de porte j'suis sure! héhé. Bref un beau cas pour KK! Laughing J'espere qu'il se laisse tenté par les ciseaux!

Il a d'l'air sympathique et drole. Juste qu'a maintenant il semble est un gras normal, un peu farfelu. J'l'aime bien.

Brenda-Lee j'la trouve belle, surtout dans les montage d'elle sur le lac ou dans la piscine elle semblait plus au naturel et c'était beau. J'espere que dans le loft elle ne deviens pas trop superficiel ou trop maquiller hehe.

Elle danse bien, mais déja avec KK et Shawn la piste de danse du loft va sentir le chauffé! hehehe

J'trouve qu'on a pas encore assez appris de sa personnalité donc j'aime mieux pas trop me prononcé sur elle car sa va surement changer dans la semaine, pour l'instant je suis neutre! Mais j'espere que sa fait réagir un peu les filles qu'une belle fille viens leur donner un peu de compétition!
DieuzeKa
Run Forrest! Run!

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Razz j'espere que ca va mettre un peu daction .. c'est palte cete année chu pas plus tentée qui faut d'écouter loft story !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

Sauter vers: