Loft Story 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beurk moi non plus
juste etre paneliste invité sa ne l'a pas aider du tout. Le monde ne l'ont pas aimer je crois cette soirée la ces commentaires etait niaiseux et sans but.ya fait son show dans le loft l'an passé c'est le temps de passer a autre chose!
Lielie
Savez-vous planter des choux?

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathieu se prendrait pour L'HOMME tsé.

C'est pas parce qu'il pleut des métrosexuels dans le Loft que c'est pas des gars et qu'ils ne méritent pas du respect tsé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi KK au debut j'étais comme pff sa va etre plate.. PAS DU TOUT j'l'aimais y'étais drole j'veux qui retourne! lol

Sur le domaine bleu ils disaient que si Christiana avait été voir kim pour lui dire qu'elle s'excuse que c'était juste pour bien paretre.. j'sais pas si cé vrai parce que j'l'ai pas vue sa du tout mais bon on a vue que christiana c'est plus réveiller comme Kim lui a dit, sa fait se réveiller etre au balottage et sa va etre ta plus belle semaine de ta vie donc pour cela c'est bien.

C'est drole mais je sentais que sa allait etre nathan qui allait etre choisi pour etre le testeur du charme des filles. Sa aurait p-e été drole si sa aurait été charles, j'imagine le lendemain les "réactions" de Priscilla un peu partout dans des entrevues lol.

Nathan a eliminier Marie-eve en premier, entre elle pis melissa qui riait toujours pis sont petit truc tag j'ai personnellement pas trouver cela impressionnant.. pis c'est pas que j'ai kkchose contre la fille j'veux dire ya du monde qui l'aime pas pis j'sais meme pas c'est quoi sauf que moi j'ai trouver Marie eve pomal bonne au premier round... hahahaha! j'trouve pas que c'était a elle de partir. Mais bon il choisi et il a eliminer Melissa apres.

Christiana a danser sexy avec... sa DOUDOU. Brenda lee se fait sortir a l'activité de la danse ouff pauvre elle c'est se qu'elle fait comme métier.. j'aurais prit le coup dur etre elle. Mais elle a d'l'air a le prendre quand meme.

Kim est cute "J'le fais, oui oui j'me gate!" quand elle parle d'embrasser Nathan! LOL Christiana est prette a full frenché david apres 2 jours dans le loft mais pas nathan pour gagner un voyage. Mais au moins elle est loyale avec David. Mais David on dirait yé toute comme go vas-y lol!! Mais en fin de compte elle y est aller. Mais elle ne l'as pas embrasser quand meme.

On dirait qui avait pas une fille qui voulait aller l'embrasser lol pauvre nathan!!! Chu contente un peu que Marie Eve y'a presque été. J'trouve qu'on commence a la découvrir pis c'est plus fun! Mais hahaha cé drole elle avait d'l'air toute stresser de l'embrasser!

Bravo Kim un beau voyage!

Bon christiana pleure encore elle s'était pas excuser au debut? Desoler pu capable. Tsé j'm'en aurait attendu moi si j'aurais pas finalisé la derniere étape!

Bon un nouveau lofteur qui entre dans le loft! C'est pas une souris la, ya dit qu'il/elle pourrait gagner la ford focus!

Moi j'aimerais que KK reviens hahaha.

AHHH my god Priscilla dit dans le magasine la semaine que c'est vrai qu'elle c'est fait une augmentation mamaire! La pub dit: tout sur l'augmentation de Priscilla.. wein y'en a long a dire sa d'l'air lol! Shocked Rolling Eyes
Kayssie
Mini-me, you complete me.

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve vraiment cute nathan, je sais pas pourquoi LOL mais...J'aime pas les tit blond normalement mais je le trouve super cute!

ET MOI AUSSI JE VEUX QUE KK REVIENNE Very Happy
Lielie

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Nathan yé cuteeeee!

C'est le plus cute entk selon moi!

Ça aurait été drôle de voir les réactions de Priscilla!
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'le trouve cute, mais mechant turn off quand il pense lui!
C'est le candit parfait du tait toi et sois beau! lol
Lielie

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super d'accord.

C'est un gars pour baiser, pas pour faire sa vie haha!

J'ai vu sur le net que Kim et ME s'embrassent Neutral
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beepah a écrit:

juste etre paneliste invité sa ne l'a pas aider du tout. Le monde ne l'ont pas aimer je crois cette soirée la ces commentaires etait niaiseux et sans but.

Ouii je m'en souviens!
Ces commentaires étaient un peu déplacés desfois.C'pas parce qu'il a gagné qu'il est nécéssairement le meilleur et qu'on doit tous être comme lui..pff.M'énerve!
Mais y'a l'air juste comme ça devant les caméras.
Y'avait aussi Hughes de la première saison,il est revenu l'an passé pour les émissions du dimanche soir et il essayait de faire son p'tit frais chier.

Il s'est tu passé dequoi de bin l'fun ce jeudi soir? Je l'ai manqué.
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me surprend pas que Priscilla ait eu une augmentation mamaire.Jme suis souvent demandé si c'était ses vrais Razz
Sont gross! Shocked
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

beepah a écrit:
moi KK au debut j'étais comme pff sa va etre plate.. PAS DU TOUT j'l'aimais y'étais drole j'veux qui retourne! lol

Sur le domaine bleu ils disaient que si Christiana avait été voir kim pour lui dire qu'elle s'excuse que c'était juste pour bien paretre.. j'sais pas si cé vrai parce que j'l'ai pas vue sa du tout mais bon on a vue que christiana c'est plus réveiller comme Kim lui a dit, sa fait se réveiller etre au balottage et sa va etre ta plus belle semaine de ta vie donc pour cela c'est bien.

C'est drole mais je sentais que sa allait etre nathan qui allait etre choisi pour etre le testeur du charme des filles. Sa aurait p-e été drole si sa aurait été charles, j'imagine le lendemain les "réactions" de Priscilla un peu partout dans des entrevues lol.

Nathan a eliminier Marie-eve en premier, entre elle pis melissa qui riait toujours pis sont petit truc tag j'ai personnellement pas trouver cela impressionnant.. pis c'est pas que j'ai kkchose contre la fille j'veux dire ya du monde qui l'aime pas pis j'sais meme pas c'est quoi sauf que moi j'ai trouver Marie eve pomal bonne au premier round... hahahaha! j'trouve pas que c'était a elle de partir. Mais bon il choisi et il a eliminer Melissa apres.

Christiana a danser sexy avec... sa DOUDOU. Brenda lee se fait sortir a l'activité de la danse ouff pauvre elle c'est se qu'elle fait comme métier.. j'aurais prit le coup dur etre elle. Mais elle a d'l'air a le prendre quand meme.

Kim est cute "J'le fais, oui oui j'me gate!" quand elle parle d'embrasser Nathan! LOL Christiana est prette a full frenché david apres 2 jours dans le loft mais pas nathan pour gagner un voyage. Mais au moins elle est loyale avec David. Mais David on dirait yé toute comme go vas-y lol!! Mais en fin de compte elle y est aller. Mais elle ne l'as pas embrasser quand meme.

On dirait qui avait pas une fille qui voulait aller l'embrasser lol pauvre nathan!!! Chu contente un peu que Marie Eve y'a presque été. J'trouve qu'on commence a la découvrir pis c'est plus fun! Mais hahaha cé drole elle avait d'l'air toute stresser de l'embrasser!

Bravo Kim un beau voyage!

Bon christiana pleure encore elle s'était pas excuser au debut? Desoler pu capable. Tsé j'm'en aurait attendu moi si j'aurais pas finalisé la derniere étape!

Bon un nouveau lofteur qui entre dans le loft! C'est pas une souris la, ya dit qu'il/elle pourrait gagner la ford focus!

Moi j'aimerais que KK reviens hahaha.

AHHH my god Priscilla dit dans le magasine la semaine que c'est vrai qu'elle c'est fait une augmentation mamaire! La pub dit: tout sur l'augmentation de Priscilla.. wein y'en a long a dire sa d'l'air lol! Shocked Rolling Eyes

je pense qu'elles ont pas pris charles parce qu elles voulaient surement un gars moins gars t'se.. ca devait quand meme etre un peu genant pour elle de faire ca pis un gars comme charles ben elles auraient p-e trouver ca plus toff..
mais oui je trouvais ca pas mal dur pour nathan que personne veuillle l embrasser.. il s est meme endormit tellement c etait long Surprisedp

Je suis vraiment CONTENTE que Kim ait gagne le voyage et j espere que c est elle qui va rester dimanche parce que christiana est ben cute, mais maudit qu elle m enerve !!!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

j espere aussi que KK va revenir

est-ce que tu as acces a DB val ce matin?
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'viens de me lever.. 30 min passer lol
chu encore endormie a moitié habiller sur mon sofa dans ma grosse couverte lol
maudit c'est fun travailler a la maison

Mais bon j'ai pas encore essayer de DB parce que mon boss m'avais envoyer un mail pis j'ai fait ce travail la

Chu sensé travailler toute suite mais tsé hahaha le matin j'fais ma round de forum pis le DB viens apres dépendant de mon menu du jour a faire pour la job, mais j'vais l'essayer j'veux voir fred a cafeine! sa doit pas jouer sa toute suite? J'vais ouvrir la tv quand meme.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

y est quelle heure coudonc chez vous?? Razz

comment fais-tu pour avoir tqs au n-b?
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

on l'as
on a tout les meme poste du quebec
on a radio-can, tva, tqs, tele quebec, tvo, canal d, vrak, teletoon, meteo media, rds, etc
ici yé 10h50, donc 9h50 che vous
Lielie

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

beepah a écrit:
on l'as
on a tout les meme poste du quebec
on a radio-can, tva, tqs, tele quebec, tvo, canal d, vrak, teletoon, meteo media, rds, etc
ici yé 10h50, donc 9h50 che vous

Tu écoutes Radio Restigouche des fois?
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

hahah non j'savais meme pas sa existe! Embarassed

Mais je ne suis pas dans le compté du Restigouche, mais dans le compté de chaleur, juste un petit peu plus bas.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

au debut quand j etais a ottawa j avais de la misere a avoir tqs sur le cable normal

apres a gatineau c etait toujours un des pires postes.. je l ecoutais juste pour le hockey Razz

maintenant j ai le satellite alors pas de problemes Smile
Lielie

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

beepah a écrit:
hahah non j'savais meme pas sa existe! Embarassed

Mais je ne suis pas dans le compté du Restigouche, mais dans le compté de chaleur, juste un petit peu plus bas.

Ok! C'est juste que cette radio m'a fait rire au coton quand je suis allée au NB!

L'animateur avait tellement l'air à s'emmerder en annonçant les tounes (ya de la bonne musique!). Pis un moment donné il devient HYPER joyeux parce que c'est l'heure de la météo. LÀ le monsieur était content haha!

C'est là que j'ai entendu les marées pour la première fois à la radio!

Je veux repartir en roadtrip Crying or Very sad
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyon... TQS est sur la cable basic!! C'est ca que j'ai et j'ai tout les posts francos Confused
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

toujours eue tqs, meme etant jeune!
On avais meme tele quebec!

Si on aurait pas les postes du quebec on ferait dure en tabarnack! on aurait juste radio can et la tele communautaire qu'on ecoute jamais. toute facon avec la satelite cé pas la dessus!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 7 sur 19

Sauter vers: