Les themes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Informations sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 1:44 pm    Sujet du message: Les themes! Répondre en citant

Allo!

Je sais pas quel theme vous utilisé mais le theme défaut du forum est charcoal. C'est également celui que j'utilise.

Bref ce matin je viens de remarquer que le forum a une nouvelle pub, les annonce google. une tre mince barre en haut.

La pub ne me derrange pas trop vue que je ne paye rien pour heberger le forum. Mais depuis que j'ai remarquer cette petite pub, mon theme est tout croche.

Je ne sais pas si cela vous fait sa pour vous aussi? Ou sur un autre theme si c'est pareil..?

Mais c'est pour vous dire que je ne sais pas comment arranger ce probleme pour l'instant mais que j'ai envoyer un message a l'équipe de vosforums.com pour leur demander de l'aide la dessus. P-e nous allons devoir changer de theme principal au pire.

Mais cela n'empeche en rien la navigation sur le site alors je vous souhaite de continuer de vanir nous parler! En esperant recevoir une réponse bientot de vosforums.com Smile

Merci

Dernière édition par beepah le Ven 24 Nov 2006 7:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai aussi,mais ça me dérange pas.
On te lâchera pas pour ça haha Cool <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai pas ca.. mais bon ca me derangerais pas pour ca Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Je suis une patate!

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mit ma demande dans ce post (lien plus bas), j'ai eue une réponse et j'en attend p-e une 2e.

P-e qu'il n'y a rien a faire avec cela.. mais on verra! p-e sa va se regler plus tard. Au moins le forums marche tres bien quand meme, tant mieu!

http://vosforums.vosforums.com/ftopic2061.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

omg sa semble replacer!
j'me croise les doigts
admin
Je suis une patate!

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est reglé!!

J'ai recue une reponse par courriel:

"
Bonjour,
nous avons reduit la largeur de la barre de publicité Google (468 pixels) et cela semble resoudre votre probleme.

Cordialement,
L'équipe de VosForums
--
http://www.vosforums.com Creez votre forum gratuit !

ps. merci de ne pas utiliser cette adresse email pour nous écrire; utiliser plutot le formulaire "Nous contacter" de notre site
"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Informations sur le forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: