Les lavigeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 10:38 am    Sujet du message: Les lavigeur Répondre en citant

J'aime bien l'émission! Sa fait réfléchir sur les medias, sur gagner la lotto, sur comment sa du etre dur. Sa nous fait vivre pleins d'émotions je trouve.

Plusieurs ont reproché la série d'etre trop ossé avec Johnny, l'ancien boyfriend de la petite Louise. Mais maintenant que cette partie est terminer je crois que c'est mieux. On ressens moins de haine pour Johnny lol. Il nous fachait tellement.

La série est super bien réalisée entk, mis a part p-e trop de vulgarité dans les scene de sexe avec une mineure m'est enfin, moi j'continue a aimée cela!!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des vraies personnes ca les lavigueurs?

parce que moi je catchais pas trop le but de l'émission justement..

je l'ai écoutée une fois quelques minutes, mais je comprenais rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe c'est une famille du quebec, ils ont gagner le gros lot, un des plus gros de l'histoire. Et les medias les ont super magané, genre qu'ils étaient bs pis sa.

Plus, la plus jeune fille avait pas mit son 2$ pour etre dans le tirage, et elle commencait a avoir des problemes avec la famille. Donc elle a pas gagner et tout. Alors elle a emporter son pere en cours pour avoir sa partie. Donc les medias ont encore plus embarqué. Ils ont dit pleins de choses sur eux!

Pis apres bin ya eue le film Les lavigeur déménage. C'est un film norvegien? j'me souviens plus mais quelque part en europe. Et pour la traduction Quebecoise, ils les ont appeller les lavigeur. Biensur sa pogner enormément au quebec juste a cause du nom, ils pouvaient encore plus rire d'eux. Le film c'est fait énormément d'argent que, surement, ils ne se seront pas fait s'ils auraient pas nommer le film les lavigeur.

Bref sa raconte la vrai histoire, parce que les medias ont dit assez nimporte quoi. Et sa montre a quel point sa brisé la famille, et a quel point ils étaient tanné des médias.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais les films les lavigueurs, même si je les ai jamais regardé au complet.

wow!! lol

ben j avoue que tu regarde leur maison pis tu te dis que c etait pas du monde ben ben riche avant qu'ils gagnent au lotto Razz

faudrait que je me réessaye à l'écouter une autre fois, mais on dirait que ça me fais penser aux bougons
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sa, c'est une histoire, il faudrait que tu la commencerait au debut pour bien comprendre les autres. c'est sa qui est plate.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouias.. un jour peut-être lol
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me fruste cette émission-là lol!
J'veux dire...j'deviens en maudit quand on entend ce que les journalistes et le monde pouvaient dire de faux sur eux,quand on voit le putain de journaliste fatiguant qui vit presque devant leur maison...

Les scènes de cul m'ont jamais dérangé.
Ouii ça a fait jasé haha.Même moi...j'arrivais le lendemain à Rémi '' ayoye,t'as pas vu la scène de cul intense dans les Lavigueur? j'en reviens pas! '' Razz

Mais j'suis accro,j'veux jamais en manquer une.
Jdeviens sois en colère contre les journalistes ou sur le bord de pleurer.
On vit des émotions en regardant ça! Ça vient nous chercher..C'tellement bon.
Juste la première émission était tellement pognante! Shocked
Jtrouve les personnages attachants aussi! Smile

Mais il parait que c'est pas toute la ''vrai'' histoire.
Que y'a des choses qui se sont pas vraiment passées. Ils voulaient juste montrer ce que les Lavigueur pouvaient ressentir,leurs émotions.
M'enfin,ma mère m'a dit ça..J'ai pas trop compris.
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la premiere emission j'ai pleurer, leur mere etait tellement bonne pour eux!!!

Pour la VRAIE histoire... l'émission est tirée du livre qu'un des garcons a ecrit sur eux (J'crois que c'est Yves) et on se demandait moi et mes amie, tsé comment il fait pour savoir qu'elle se faisait fourré a ce moment la, pis que Johnny lui parlait comme sa exactement. Pis moi j'me dit aussi que s'ils ont rajouter autant de scene de cul c'est un peu parce qu'a quelque part, sa vend lol! Entk, c'est un peu plus vraie que ce que les journalistes racontaient, mais n'empeche que sa doit etre un peu maquiller pour que la télésérie soit SI bonne et pogne autant!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: