Les 3 accords!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 12:34 pm    Sujet du message: Les 3 accords! Répondre en citant

Le pere a mon chum lui a acheter le nouveau CD haha. C'est deja drole.

Leurs nouvelle chanson est Grand champion. J'ai le video de downloader aussi. Le video a tellement pas rapport que c'est drole.. Mais bon, selon moi, hawaienne etait the best!

Pour la chanson Grand champion, j'ai été un peu décue que c'était pas super hit comme hawaienne. Hawaienne a pognée comme sa! pouf! Tandis que GRand champion j'ai du l'écouter quelques fois pour vraiment adorer.

J'aime bien les 3 accords parce qu'ils sont drole et ils font des choses osé que bref, certain deteste parce qu'ils trouvent trop facile, trop niaiseux. Oui mais bon. J'aime sa moi.

J'les ai vu 3 fois en concert. La premiere fois a Moncton au bar de l'université. Front row! lol Le monde poussait, le bar etait plein. C'était leur premiere fois au NB. L'ambiance était au party c'était fou et kk1 a fait du body surfin en se pognant.. j'sais pas comment, le snic dans ma ganse de jeans. j'ai fahit partir avec lui.

La 2e fois fut dans un bar a Rimouski. Ils prennait seulement 200 personnes dans le bar. Donc c'était plein. Mais quand meme le bar étais assez grand pour pas super etouffé. La scene etait pas haute, une marche de plus dison. Et comme on voulait apsolument rentré dans le bar, on était la les premier, attendu longtemps en ligne, et meme entendre faire les sound check, sortir, nous passer dans fasse, partir souper, revenir poour le show haha (oui, on était la d'avance).
C'était assez bizarre vu qu'ils était dans notre face, mais vraiment. Premier arriver, premier devant la scene sinon on aurait rien vu! J'm'aurais allongé le bras j'les aurait touché! Et le chanteur a donner en main propre son gazou a charles (mon chum!) Pour cela c'était vraiment trippant. Mais pour la foule.. pas trop dégourdis. On avait d'l'air des seul cave a "danser" sauté chanter et hurler avec le groupe tsé!

Et la 3e fois fut a Edmundston au NB. Lors de la foire brayonne. C'était un GRAND festival, une grande scene, haute! Mais on s'est encore rammasser ou? front row! On a super tripper mais c'était moin personel!

Bref, j'dirais pas non a y retourner! j'ai hate de savoir ou leurs tournée va les mener!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stefany
If I'm not back in 5 min, wait longer!

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaa les trois accord <3 c'est notre ptit groupe de drummond. on les aime asser haha j'ai entendu a la radio que chaque toune qui allais sortir allais être un hit Surprised dire sa c'est se risquer en crime la c'est mieu d'être bon lol. mais ici que sa sois bon ou non tout le monde les aime.

je vais peut-etre aller les voir a leur lancement a drummond. y'en font 2, 1 de 18 et+ et l'autre pour tout le monde. mais je pence qui faut être membre VIP ou bien avoir reçu une invitation. mais bon je vais me servir de mes contact lol

ah et pi j'voulais vous dire...je l'ai crois souvent din bar ici et son vraiment malade comme gars et son super sympathique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'viens d'aller sur le site, essayer de gagné des billets pour rimouski (2h d'ici).
j'ai entré 5 emails differantes! et mon chum lui une fois! donc 6 chances! lol!
(oui oui j'ai trop de courriels, mon main pour les amis (beepah), lui du college qui va expirer en juin prochain, lui de la job qui marche a moitié pas, lui pour google talk, mais j'aime pas le service de courriel.. j'my perd. et un dernier pour des applications de job ouff!)

Quant a moi, leurs nouveau single est un bon hit.. mais seulement y ma fallut plus d'une ecoute pour plus trippé. Tandis que hawaienne me semble, tout le monde qui l'entendais la premiere fois, meme s'ils l'aimaient pas, ils pognait le beat, elle restait en tete, c'était "catchy".

Mais j'les adore quand meme! Pis ils se donnent toujours 100%, qu'ils soient devait comme 3000 personnes ou dans un bar privé a 200 personnes! C'est toujours bon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stefany
If I'm not back in 5 min, wait longer!

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quant a moi, leurs nouveau single est un bon hit.. mais seulement y ma fallut plus d'une ecoute pour plus trippé. Tandis que hawaienne me semble, tout le monde qui l'entendais la premiere fois, meme s'ils l'aimaient pas, ils pognait le beat, elle restait en tete, c'était "catchy".

Tout a fait d'Accord!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les tounes niaiseuses.
J'rie de rien,alors.. Laughing J'vais surement aimer.
J'ai entendu la toune là...je sais pu le titre Surprised Mais ça disait souvent champion..en tout cas,jai aimé lol!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand champion internationaaaaaaaaaal de course! Laughing
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont en spectacle samedi a moncton! Au bar de l'uni! J'y vais wii!
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Sur le site des 3 accords ya un gars qui "travail" pour le band qui a un blog. Ils parlent du show que j'ai été voir comme 2 sem passé! Cool

"
Comme un genre de Touch and Go… Quand un avion s’enligne pour atterrir, pose les pneus 2-3 secondes sur la piste, puis repart de plus bel vers le ciel. Comme un amour d’été en camping… Intense mais vraiment trop court. Sauf que tu t’en rappelles longtemps! Un genre de finale du 100 mètres aux Olympiques…

Ça commence au local à Montréal à 7h00 du matin. Avion à 9h30 à Dorval… Une heure et demi plus tard on fume une smoke en face de l’aéroport de Moncton. On est acceuilli par le promoteur et un gars de l’asso étudiante de l’Université de Moncton (j’ai une mémoire des noms phénoménale comme vous pouvez le voir…).

Super sympas, ils nous amènent à l’hôtel et nous attendent devant le temps qu’on dépose nos bagages. Comme on a du temps à tuer, on décide d’aller au cinéma ensemble toute la gang.

Ils nous amènent donc au cinéma le plus près et s’occupent d’amener notre gear à la salle de spectacle. On a décidé d’aller voir Jackass 2… Ça te start une journée ça mon ami! Criss qu’on a ri!

Moi pis Emman on avait mal aux joues en sortant de là… ON retourne ensuite à l’hôtel pour un power nap puis notre lift arrive pour le montage. Belle place! Dans la plus pure tradition “gros bar étudiant”, l’Osmose doit bien contenir 800 places facile.

Montage, soundcheck, etc… La poutine habituelle quoi. On part bouffer toute la gang dans un steak house. Puis je reçois un call d’Emman, resté à la salle pour monter ses affaires, qui me shoot que la Gibson de Simon est cassée…

Mais vraiment cassée là. 20 minutes d’angoisse plus tard, j’arrive à la salle et constate qu’effectivement, la Gibson est vraiment amôchée… Le headstock, la où y’a les clés, est fendu bord en bord.

Ça a trop brassé dans l’avion et elle était dans un case trop petit… Merd-heu! Un des tech de la place nous prête une super belle Fender vintage au cas ou. Trop cool le monde là-bas!

Le show? Et bien… que dire… Après le concert, j’ai entendu dans la loge un “Man, c’est un des meilleur show des Trois Accords à vie!” et ça venait d’un gars du band… Aie-je besoin d’en dire plus?

Musicalement, c’était pas 100% parfait là… Y’a eu des couilles comme on dit… Très peu, mais bon. Mais “l’aura” du show si on veut, il était absolument génial! Un band qui est dedans à 100% drivé par une foule complêtement déchainée,

ça te donne un cristi de bon show ça mon homme! J’en ai eu les larmes au yeux sérieux! J’en avais la gueule à terre par boutte tellement c’était intense. Dé-bile! Ouelloots à filmé ça pour vous! Ça s’en vient (comme les autres videos d’ailleur…)!

Le rush d’adrénaline était tellement heavy que j’ai pas fermé l’oeil avant 3h… Le problème, c’est qu’il fallait se lever à 4h pour prendre l’avion à 6h30… On a donc dormi un gros 1h, puis encore un bordel d’embarquement à l’aéroport.

Juste eu le temps de sentir l’avion décoller que je dormais pour une grosse heure supplémentaire avec réveil juste à temps pour l’atterissage à Dorval… 8h du mat’, soit exactement 26h après que je ne l’aie quitté, j’étais de retour dans mon grand lit douillet au côté de ma blonde…
"
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être la seule à pas PENTOUTE embarquer dans ce genre de musique là!! J'vais pas changer de poste si sa joue à la radio, mais ...

J'aime pas ça! Razz
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas trop attiré par ce genre de musique..

je sais en fait,même pas c'est qui les 3 accords Crying or Very sad je connais le nom, mais c'est a peu près tout Wink

Je fais dur!!!
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as surement deja entendue hawaienne a la radio!

Le monde sont bien découpé la dessus. Tu aimes ou pas. hehe
Moi j'aime bien, c'est sur que sa prend deux ou trois ecoute pour plus embarquer dedans mais bon. Et j'avoue volontier que le contenue.. pas fort! mais sa fait rire et c'est relax.. c'est juste rien sur une petite musique facile. lol Des fois sa nous prends pas grands chose de compliquer.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant que tu me dis ça je pense que j'ai deja entendue hawaienne.. je sais que c'était BEN populaire quand ça a sortit.. mais bon c'est assez rare que j'écoutes la musique en français alors je suis un peu OUT quand on me parle de ça Surprised( Depuis que je suis revenue a Ottawa on dirait que je suis trop musique anglo..

moi qui HAISSAIS l'anglais quand j'étais jeune, j'ai honte de dire que maintenant je suis maintenant presque que plus anglo que franco Sad
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jai downloadé la toune JEAN haha,c'pas pire,j'aime bien Smile Et Grand Champion (sauf que jai pogné une version que la qualité audio est nulle Sad ) et j'aime bien aussi lol. Les autres que jai downloadé,j'ai aucune idée si c'est des chansons du nouveau CD ou du premier..

Jvais dire comme toi Val ; on aime ou on aime pas!
La plupart de mes amies qui aiment pas,c'ta cause des paroles.Mais moi j'men fou un peu des paroles dans les tounes que j'écoute en général.Dans le sens que,ça peut n'avoir aucun sens,je m'en fou.hehe.
Sauf que j'avoue que jles trouve cool celles des trois accords et que ça me prend pas grand choses desfois pour m'aaracher un ptit rire,alors...RazzRazz
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a une toune ya les paroles: Tu ne m'écoute pas quand je parle!
Bien sur le reste tiens pas debout, mais j'adore chanter a tue tete cette phrase a Charles lol! Laughing Cool

Charles a emailler le gars qui filmait au show et lui a demander s'il pouvait avoir une copie du show. Le gars lui a répondue p-e et qu'il allait lui revenir la dessus parce que c'était la premiere fois que quelqu'un lui demandais! Bien franchement.. j'veux pas me voir la face la dessus Embarassed j'dois etre crissement laide tout le monde poussait faisait chuad on était en sueur beurk!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben même si tu veux pas te voir ça serait sûrement un beau souvenir que de l'avoir non?

moi j'hais me voir en photo ou en vidéo, mais je trouve que je n'ai presque pas de bonnes photos de moi alors j'essais de faire un effort pour me faire prendre en photo Razz
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est sure que j'aimerais l'avoir! Le show etait vraiment bon!
Mais genre l'édité pour mettre un "flou" sur moi genre ahhhhh j'étais la mais cé toute flou aaaawww! lol Wink
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal bonne idée Smile

je te comprend tout a fait la dessus.. je ferais la même chose..
tu écris sur la casette.. I was there! Juste pour t'en rapeller Razz Laughing Laughing
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On retourne les voirs jeudi le 12 a Campbellton lol on a eue les billet pour noel lol.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile ye
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHAHAHA j'ai p-e été a un des pire show des 3 accords. Franchement Campbellton ya pas juste la radio qui suce (lol Lielie chaque fois que j'écoute la radio d'ici je pense a toi Wink ).

Ok de 1 la salle etait GELER! brr! J'ai pas emporter de manteaux tsé a un concert c'est plate un manteau d'hiver.

On arrive pis ya une fille d'assis dans le banc de Charles. On dit qu'on a le banc #7 pis elle et son ami de répondre:
"ah bin tsé ya pas de numeros sur nos chaises elles ont été arraché JE LE SAIS C'EST MON ECOLE regarde ya une vis qui dévis! Assisez-vous la sa ne derange pas!" Bin oui franchement. Mais bon on voulait pas chercher le trouble on savait que sa allait s'arranger donc on s'assis.

2 filles arrivent peut apres et comme qu'on a prit les banc 3 et 5 (coté impair) mais qu'on aurait du avoir 5 et 7. Les filles eux avait 1 et 3 et cherchait le 3. Cela a fait paretre charles qui a du s'assir au banc 3 hyper mal!

Elles vont chercher un gars qui travail là mais c'est un jeune et il semble pas trop apte à vouloir checker les billets et reglé le probleme. La fille a la mauvaise place lui dit: "C'est mélanger, nos chaises ont meme pas de numeros!" Il dit qu'il va revenir. La fille à la mauvaise place et son ami se donne un regard tellement du style "Oh-my-god on va se faire pogner!" sa creuvait les yeux.

2 autres filles arrivent mais heureusement leurs sieges ne sont pas touché par le probleme.

Les 2 filles des bancs 1 et 3 ont été chercher un autre gars. Pendant ce temps le reste des gens arrivent et se demande pourquoi il manque des chaises. Je leurs dit qu'il y a probleme et que la fille du banc 3 est partit chercher un monsieur.

Le monsieur arrive et verrifie les billets. Le gars est correct. Arrive au tour de la fille. Il lui demande son billet. Sa lui prend toute le temps du monde a le sortir de sa poche de manteau. En le sortant je regarde et remaque que sa rangée est N... On est la rangée A. Front row.

Le monsieur lui dit qu'elle n'a pas la bonne place. Elle se met alors a dire avec un debut de speach surprise:
"ah?! euh.. bin c'est que c'est mélangant nos chaises n'ont meme pas de numero! Pis bin moi j'ai un gros probleme de vision et il me faut une place a l'avant sinon je ne voit rien mais j'ai un billet pour ce siege mais c'est que c'est mon chum qui l'a j'ai pas pu avoir le billet parce que mon chum est à l'hopital..."

Elle plonge sa main dans sa poche et en resort une feuille avec une photo d'imprimer dessus d'un gars défigurer comme s'il s'était fait battre vraiment fort.

Elle dit: "C'est mon chum c'est lui qui a mon billet mais j'ai pas pu aller le chercher parce qu'il est a l'hopital!".

En fin de compte elle a du se tassé parce que Charles avait le bon billet mais elle s'est trouver un banc de libre front row quand meme. J'aurais tellement voulue que quelqu'un aille lui demander de se tasser lol. Franchement ces histoires faisaient tellement pas de sens! Pis je suis sure qu'elle a prit la photo sur le net!
Rolling Eyes

Le show commence, yééé.
Les 3 accords font des signes de nous lever. Nous on était pret mais pas la population de Campbellton. Ils sont TELLEMENT "Qu'est-ce que le monde vont direeeeee!"
Rolling Eyes

On se leve a la demande du groupe, on commence a rocké. Je me tourne de bord et remarque que la salle complete est assise sauf nous 2. Moi sa me derange pas vraiment d'etre debout.. mais j'avoue que sa feelait vraiment GENANT! Un monsieur arrive en courrant nous dire qu'il faut resté assis durant le show...

ALLO! C'est pas une piece de théatre c'est les 3 accords! ya 2 guitares electrique! Feel the sound? C'est pas du classique! Nonon resté assis tsé. VRAIMENT POCHE.

L'atmosphere etait pas la meme du tout. Assis sa rock mal. Et les trois accords semblait moins dedans, normal. Ils ont presque pas parler, juste jouer jouer jouer on enchaine parce que franchement c'est plate le monde assis! C'est pasp our rien que le concert a fini a 9h45!

Ils ont chanter Vraiment Beau, la chanson de la moustache et qui fini avec un beau solo de gazou. Quant on a été a Rimouski, ils l'avaient chanter aussi et apres ils donnent leurs gazou dans la foule. À Rimouski, mon chum en avait eu un. A la fin de vraiment beau, le gars tire son Gazou. Bon le gazou plein de bave revolle sur les filles aux banc 1 et 3 et elles sont toute comme OUAACHE DE LA BAVE EURK EURK EURK et le gazou a resté par terre. Moi je leurs ai laisser la chance... elles ne l'ont pas prisent alors je me penche, ramasse le gazou du bout des doigts (tsé cé quant meme plein de bave yeurk mais je panique pas quand meme, j'le mettrai pas dans ma bouche non plus) et le garde.

Donc nos statistiques personnelles:
5 shows des trois accords.
5 shows front row
2 gazous d'Olivier le chanteur.

La salle etait tellement remplis de jeunes! Ils avaient tous l'air d'avoir 8 ans. C'était poche un peu. Un était tellement PETIT! mais portait du linge d'ado.. ouff! Pis la je remarque la femme a coté, sa mere surement, pas plus haute que lui.. j'me suis dit wein j'comprend, il pourrait avoir 14 ans mais avec la mere qu'il a, il a une hauteur de jeune de 8 ans!

À la fin, les trois accords viennent nous donner la main a quelques personne front row debout et la fille au billet rangé N se jette sur eux leur montrant sa photo surement fake de son "chum" massacré et réclammant des autographes sur le champ. Eux de répondre plus tard! ah ah nounoune attend! Nous on est partit. On commence a etre habituer a les voir et leur donner des high five à la fin des show.

Moment de Cool Cool Cool Cool lol

Bref le son, l'éclairage et le show comme tel, très bon. La salle, la foule et l'atmosphere: hyper plate.

Ils jouent demain a Rimouski et samedi a New Richmond. On a penser y aller mais en verrifiant où ils jouent, on a remarquer que c'était des salles avec des sieges.. restons faire. On prefere des salles debout!

Pis vous en faites pas j'ai lavé le gazou et j'pense pas m'en servir. Il va juste aller dans notre collection d'objets de show (2 gazou, un pic de base du groupe Fear Factory)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Musique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: