Le diable s'habille en prada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 10:45 pm    Sujet du message: Le diable s'habille en prada Répondre en citant

Quelqu'un l'a vu ici?
Sa vraiment l'air bon!!

http://video.google.com/videoplay?docid=-1886855636486843682&q=genre%3Acomedy

Au debut, j'en avais legerement entendu parler et j'avais surtout retenu que en gros, sa parlait de mode.. J'pensais c'était un documentaire!!!
Aparament non.

Film de fille, surement. Sa d'l'air drole.

Je sais que c'est un roman, et je l'ai mit sur ma liste! J'crois que je vais lire le livre avant de voir le film quoi que la bande annonce m'a vraiment plu!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le livre y a environ 1 an et quand j'ai vu qu'il faisait un film je me suis littéralement garoché au cinéma lol

c'est vraiment bon.. anne hattaway et meryl streep sont vraiment bonnes et je ne pense pas qu'ils auraient pu prendre d'autres actrices meilleures que cest deux la pour faire un film comme ça. Évidemment le film est un peu différent du livre, mais c,est vraiment à voir. Je vais l'acheter en dvd dès qu'il sort tellement que j'ai aimé ça Surprised)

Même mon chum a aimé.. c pour dire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ton chum a aimée sa!
Mon chum il deteste tout les livre que je lit! Vue que j'adore les histoire de filles! J'lit bc de "chick lit" (pour littérature pour filles) haha.

Mais toi, tu as plus aimée le livre ou le film! J'ai hate de le lire! Mais j'en ai deja 2 chez moi et j'en ai un de reserver pour l'instant.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il a pas lu le livre parce qu'il ne lit pas lol il a lu comme 1 livre dans toutes sa vie pis c etait au secondaire et il ne l a meme pas finit :OP

cre les hommes lol

je pense que j'ai aimé autant les deux; y a plus de détails dans le livre, mais anne hattaway joue tellement bien andrea que je pense que le film est aussi bon. il se lit assez bien le livre, même si il etait pas petit. ca m'a pris du temps a le lire parce que je savais pas trop si j'aimerais ca, mais une fois que te met dedans tu peut pas arrêter Smile
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'viens de réserver le livre a la biblio (le livre est dans une autre sucursale).

J'espere l'avoir pour samedi. J'ai fini jamais sans les hommes et je suis completement en train de dévorer envies de fraises. Et comme que j'peux pas aller reporter jamais sans les hommes avant samedi (pas de char, charles est partit avec), bin j'espere qu'il soit la samedi pour ne pas avoir a faire 15 voyages!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quel genre de livres envie de fraises?

est-ce que tu lis toujours les livres dans leurs versions françaises ou tu les lis des fois en anglais?
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je lis plus souvent en version francaise.
J'ai deja lu quelques livres en anglais mais sa me prend plus de temps et parfois sa me fait perdre le fil de l'histoire ou me fait perdre le gout de lire pour quelques jours.

Je suis tout d'abords francaise donc je préfere livre dans ma langue maternelle. Mais si j'ai un livre qui semble vraiment interressant et que je ne le trouve a nulle par sauf en anglais, je vais me forcer et le lire en anglais mais pour l'instant je prefere lire en francais, meme si c'est pas la version originale.

Pour les films c'est le contraire, je préfere de loin les version originale! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: