Lake House - La maison pres du lac.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 4:41 pm    Sujet du message: Lake House - La maison pres du lac. Répondre en citant

Avec Keanu Reeves et Sandra Bullock, un film d'amour

J'ai écouter sa hier j'ai bien aimée!
C'est l'histoire d'une femme qui doit quitter la maison de ces reves pour aller travailler a chicago. En partant elle laisse une lettre au prochain occupant de sa maison.

Quant le gars recois la lettre, il commence a se posé des questions. Il répond que la maison est vide depuis 6 ans, que c'est impossible qu'elle y a habiter car la maison n'est pas "vivante". Il place donc la lettre dans la boite aux lettres. Quand il reviens, il a une reponse. La femme dénie le tout et lui dit qu'il n'a pas écrit la bonne date, qu'ils ne sont pas en 2004 mais en 2006.

Soudain, tout deviens claire.. ils sont capable de se communiquer un l'autre en y deposant leur correspondance dans la boite aux lettre de la maison pres du lac. Ils s'écrivent, beaucoup, juste qu'a tomber en amour.

Bref, c'est un film d'amour. Cu-cul un peu. Et mon chum n'a pas voulu le regarder! Il dit une vue de Keanu Reeves d'amour sa doit etre poche a mort hahaha.

C'est irréaliste par bout, mais enchanteur. Ce que j'ai moins aimée est que le gars.. ouff tsé j'connais pas un gars autant en amour dans vrai vie.. tsé sa paret que c'est un film parce que pas trop virile, juste trop romantique hahhaa mais bon, on oublie se detail et on se laisse rever.

J'donne 7/10. C'est pas le film de l'année, mais c'est une belle histoire.

http://www.imdb.com/title/tt0410297/
DieuzeKa
Run Forrest! Run!

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'l'avais vu au ciné cet été .. j'ai aimé ca mais m'semble qu'avec une deuxieme fois on doit plus replacer les dates et tout pcq la moi j'tais tout mêlée un moment donné lol Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que sa deviens méllangant! Tu te demandes souvent si c'est le futur ou le passé!

Une autre choses qui me mélangais pas vraiment mais qui faisait quasi pas de sence c'est que les personnage s'écrivait, mais dans le film on aurait dit qu'ils se parlaient. Ils se répondait une répplique apres l'autre. Mais tsé elle, elle travail a Chicago et a quand meme une distance a parcourir pour aller a la boite aux lettre et on les voyait s'écrire chacun leur coin, pas devant la boite, donc impossible. Mais sa met bc plus de charme au film, sa le rend vraiment plus interressant! Donc j'comprends le choix, mais pas tres réaliste haha!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai pas vu ce film la, mais j'ai tellement entendue de mauvaises critiques que ça m'a comme pas donnée le goût de le voir. j'ai aimé beaucoup sandra bullock et keanu reeves dans speed alors il me semble que de les voir dans un film d'amour ça doit faire bizarre. lol

je vais sûrement essayer de le voir sur le Movie channel quand il va sortir la Smile to see what the fuss is all about Smile
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l ai finalement ecoute a la tele et c etait pas si pire que ca.. je suis contente de ne pas avoir ete le voir au cinema, mais bon c etait cute..
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est comme j'ai dit c'est pas le film de l'année mais c'est cute comme histoire.
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai pas aimé...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: