La rentré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefany
If I'm not back in 5 min, wait longer!

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 2:18 pm    Sujet du message: La rentré Répondre en citant

Je me demandais, beaucoup d'émission von recommencer très bientot à la télé. quel émission vous avez hate de retrouvez?

Moi ya nos été Very Happy j'ai tellement adoré cette émission la wow un vrai chef d'oeuvre pour les maniaks de télésérie. et en plus cette année le beau marc-andré grondin va en faire partie ouffff

ya aussi lance et conte. j'ai toujours triper sur lance et conte. j'ai toute récouter première saison. sa devrait être éceurant cette année avec l'enquete sur le meurtre du joueur ( je me rapelle pu de son nom)

ya occupation double et loft story aussi mais c'est pas le meme genre pentoute mais c'est pas grave j'ai hate en crime d'écouter sa :d

et vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'sais pas si je vais regarder lance et compte! J'étais tellement jeune! J'pense meme que ma mere me laissais meme pas l'écouter a cause des jurons des fois, ici et la. Mais en meme temps mon beaux-pere l'a downloader donc j'pourrais me mettre a jour mais sa ne me dit jamais haha! Sa va dependre si mon chum l'écoute j'vais surement l'écouter moi too lol!

J'ai hate a camera café! Meme si bruno (martin matte) et JC (me souvien pu) sont partit lol. J'ai hate de voir s'ils vont etre capable de faire sa quand meme aussi bon. J'ai pas vraiment peur avec antoine j'sais pu ki (junior dans les bougons) mais avec martin drainville.. messemble yé pas si drole que sa lui. Mais j'leurs laisse une chance!

J'sais pu trop lol. j'ai lu un "la semaine special téléromans" pis j'étais comme.. messemble ya rien qui m'interresse cette année! ya des histoires de filles qui reviens que j'aimais bien, pis l'auberge du chien noir quand j'en manquais pas trop lol.. a par de sa.. m'semble j'ai pas trop trop d'attendes!

J'ai hate de revoir les invincibles.. surtout avec la fin bizarre de la derniere saison lol!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh je sais pas!
Nos étés en tout cas,je veux m'y mettre Smile Et Lance et Compte aussi.
Mais jsuis pas trop au courant des émissions héhé..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayssie
Mini-me, you complete me.

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute riennnnnnnnn, j'suis à l'école pendant que les émissions passent Sad

Hier j'ai écouter l'émission "Vanished" à global (ou fox ou whatever) et j'ai vraiment adoré. Dommage que je pourrais pas suivre la série...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: