L'illusionniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefany
If I'm not back in 5 min, wait longer!

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 3:21 pm    Sujet du message: L'illusionniste Répondre en citant

L'illusionniste

V.F : The Illusionist

Classement: Déconseillé aux jeunes enfants
Genre: Drame romantique
Durée: 1h49
Date de sortie au Québec: 18 août 2006
Réalisateur: Neil Burger
Acteurs: Edward Norton, Paul Giamatti, Jessica Biel, Jake Wood, Eddie Marsan, Tom Fisher

Description: À la fin du XIXe siècle, un certain Eisenheim se produit dans un théâtre de Vienne, où il sidère les foules par ses dons extraordinaires d’illusionniste. À la fois sceptique et intrigué par ce prodige, Léopold, le prince héritier d'Autriche, assiste à un spectacle d'Eisenheim, au cours duquel il incite sa fiancée, la duchesse Sophie von Teschen, à participer à un numéro de l'artiste. La jeune aristocrate reconnaît alors son amour d'adolescence, brutalement interrompu quinze ans plus tôt. La flamme ainsi ravivée, Sophie et Eisenheim se retrouvent, ce qui soulève les soupçons et l'ire du prince. De plus en plus menaçant, l'ambitieux Léopold charge l'inspecteur-chef Uhl d'enquêter sur le magicien et de trouver un prétexte pour l'arrêter. Entre-temps, on découvre le corps inanimé de Sophie dans une rivière.

Ma critique: j'ai beaucoup aimé. c'est vraiment un bon film avec juste asser d'action. c'est une histoire d'amour mais sa l'aurait pu l'être un peu plus. la fin est bonne même si c'est quand même prévisible. les images sont tellement belle. ah et si votre chum est comme le mien y va l'adorer. mon chum la plus aimé que moi je pence. ya même dit que c'était le meilleur film qu'on avait vu ensemble pi je vous le dit d'habitude yé vraiment compliquer haha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: