Julie et Roméo de Jeanne Ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 8:31 pm    Sujet du message: Julie et Roméo de Jeanne Ray Répondre en citant

Je viens de finir cette petite lecture. C'est un livre qui se lit assez vite si on est interresser par l'histoire ou qu'un aime bien lire. J'avais commencer le livre le journal de briget jones mais il est mal traduit.. il manque des "Je" des "Nous" et des " l' " c'est bizarre.

Heureusement, j'avais louer un 2e livre, Julie et Roméo. C'est une histoire semblabe a celle de roméo et juliette.

C'est l'histoire de Julie, qui a une soixantaine d'années. Sont mari l'a quitter pour une fille plus jeune quand il a apprit que le pere de julie n'avais pas laisser la boutique de fleurs a lui mais a elle. Elle a donc prit en main la boutique, seule. Elle y emploi cepandant sa fille Sandy.

Un jour, Julie va a un congres car son commerce ne va pas bien et elle essaie de trouver des trucs pour s'améliorer et elle rencontre son ennemi. Romeo Cacciamani! Cependant, aucune querelle, ils commencent a se parler et tombe soudainement amoureux. Mais la haine est dans la famille depuis le temps des parents de Julie et Romeo, mais aucun ne sait réellement pourquoi et comment cette haine a commencer.

Julie et Romeo devront donc ce cacher de leurs famille pour pouvoir ce voir. Et Julie va tout faire pour essayer de trouver le mystere, qu'est-ce qu'il a causé la haine entre les 2 familles.

C'était un bon livre, j'ai iamée qu'il se lit vite et qu'on était toujours au courrant du temps, il n'est pas difficile de ce perdre la dedans je crois que l'histoire se déroulle sur 2 semaines seulement.

Cependant, ce n'était pas le meilleur livre que j'ai lu. Ce n'étais pas non plus une histoire d'amour a se donner des frissons. C'était juste divertissant d'ou le fait que j'étais contente que c'était assez court.

en gros, je donnerais un 6 sur 10. Il y a mieux, mais s'il vous semble que vous avez deja tout lu, lisez le!

Quant a moi, est-ce que je continu bridget jones maintenant (meme s'il manque des mots et c'est souvent illisible) ou je retourne a la biblio.. humm...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: