jeux pour la Wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Coin ordi, jeux videos & nouvelle technologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 2:32 pm    Sujet du message: jeux pour la Wii Répondre en citant

Comme pour la DS, on pourrait partager nos impressions pour les jeux qu'on a jouer sur la console de la compagnie Nintendo, Wii

WarioWare: Smooth Moves
Super fun, reprend les principes des jeux WarioWare sur gamecube ainsi que sur nintendo DS.
Vous avez de petits jeux qu'il faut faire dans un petit lap de temps. Sa stress mais c'est fun! Les jeux parfait pour mettre de la vie dans un party! Et trop drole une fois pompette!

Avec la Wii et son super Wiimote, il nous fait faire des "smooth moves" comme le nom du jeux! Avec differantes facons de tenir le remote, nous devons exécuter les jeux! Nous avons parfois des chances, parfois non.

Ce qui est bien cool est l'option de jouer seul ou en groupe et le fait qu'ils ont de tres bonnes idées pour jouer a 2 en pluggant la partie "nunchuk" au WiiMote. La course a 2 est vraiment tres drole, surtout quand 2 gars pompé et soaul essaye de battre leurs plus gros records de 2800 quelque chose yards Rolling Eyes Laughing

Ce que je trouve un peu moins amusant est le fait que les jeux se ressemble un peu entre eux et qu'il y a plus de choix au single play que multijoueurs.

Mais n'empeche que je trouve que présentement sur le marché c'est la meilleure game pour le Wii, un jeux qui va plaire a toute la famille! (Les petits neveux de charles étaient trop drole a y jouer!)

http://www.gamespot.com/wii/puzzle/wariowaresmoothmoves/index.html
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeux Wii Play a sortit hier. Ce jeux reprend un peu le concept du jeux Wii Sports (jeux fourni avec la console de jeux.)

Mon chum va surement vouloir jouer avec. P-e qu'il va falloir que j'vais l'acheter apres le travail lol. Mais j'crois que Matt l'a acheter et je sais pas si Charles est partit l'essayer avec lui.

Sa peut etre interressant Wink
http://www.gamespot.com/wii/puzzle/wiiplay/index.html?q=Wii%20Play

Edit: pis j'crois que si tu achete la game tu recois un Wiimote en plus! A vérrifier!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j aime bien happy feet et cars

mais a date c'est vraiment wii sports que j'aime le mieux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lune
Soleil radieux

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais entendu dire que ca sortait le 14 ce jeu la (wii play)... Razz lol

Wii sport is the best!

Monkey Ball c'est pas mal chouette. Je préfère cette version que celle du Game Cube! Beaucopu plus facile a controler et il y a une 50aine de mini-jeux!

Les lapins crétins (Rayman)
Vraiment comic Smile Ca été fait par Ubisoft en France, alors le jeu est évidement en francais. C'est constitué de mini-jeu mais les graphiques sont super et j'adore leur effet cartoon!

Ex:
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon chum refuse catégoriquement d'acheter des jeux pour enfants, je ne le plain pas vu les prix des jeux.

Il a Dragon Ball Z qu'il a adorer. Moi détester pour cette raison bien simple: j'écoute pas sa, j'connais pas les histoire, j'trouve pas sa interressant, c'est un jeux de figth que je trouve personellement répétitif (parce que j'm'interresse pas a l'histoire)

Il a aussi acheter FarCry. Il voulait une game de shooting. Il aime pas les shooting sur les console habituellement, pas asser réaliste p-e. Mais avec le Wiimote il voulait trop essayer. Mais il a été vraiment décu car la game a quand meme eue de bonne critique et gagner un prix pour les graphiques (qui ne sont pas super non plus).

En europe, ils ont commencer a vendre des Wiinja, une chip que tu ajoute dans ton Wii pour accepter les jeux copier. Le pere a mon chum a deja trouver des jeux copier a downloader sur les site FTP. Disons qu'a 50$ le jeux sa donne le gout mais l'europe n'est pas la porte a coté.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a le wiiplay Smile Smile

c'est super le fun(une fois que tu comprend comment la manette marche) et c'est beaucoup moins forcant que le wii sports Razz
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a le wiiplay Smile Smile

c'est super le fun(une fois que tu comprend comment la manette marche) et c'est beaucoup moins forcant que le wii sports Razz
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi les jeux dedans? J'crois qu'il y a air hockey et ping pong? a par de cela?
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pool, air hockey, ping pong, tirs, un jeu de course de cheval (genre tu dois faire tomber des tis bonhommes), un jeu de mix\match, pecher, un truc de bulles (genre mettre le bonhomme qui matche dans la bulle), pis un autre que je me rapelle plus

a date j,aime beaucoup le pool, le ping pong et pecher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Coin ordi, jeux videos & nouvelle technologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: