invités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Informations sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 3:56 pm    Sujet du message: invités Répondre en citant

J'ai une petite question comme ça.. c quoi un invité?
c'est tu quelqu'un qui est pas connecté?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est cela!

j'sais pas pourquoi mais le forum marque SOUVENT qu'il y a des invités sur le forums..

Sauf que quand je me connect avec le compte d'admin, et je verrifie les ip, sa me dit que l'invité a le meme ip que le miens.. donc ce serais comme un bug...

Genre que le forum catch pas vite que tu t'es connecté.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok..parce que moi je me met souvent en invisible parce que je suis comme presque tout le temps dessus .. Embarassed je veux pas comme paraître tout le temps online Razz

pis je me demandais pourquoi il y a avait comme 1, 2 invités des fois..
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des fois je fais de la recherche sur les ip des invités a savoir si c'est quelqu'un qui regarde, encore un "moi" trop lent, ou un utilisateur pas encore connecter et je vois souvent des liens vers google...

Entk, j'connais pas trop comment sa marche les ip et tout mais bon, j'me souviens quand j'ai fait mon forums sa me demandais une questions genre voulez vous des bots de google qui search votre forum pour les recherches google et me semble j'ai cliquer non..

Mais bon.. p-e c'est cela..?! entk faut j'va souper et j'pourrait pas dire! hehe
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave.. pas la fin du monde Smile

bon souper Smile
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un invité sur le forum.
Je fait un Trace sur son adresse IP et cela me donne:
modemcable085.197-82-70.mc.videotron.ca

Donc selon ma premiere vue, c'est quelqu'un de Montréal connecté a un modem normal. Mais dans la liste de la trace route, je trouve egalement un autre adresse ip. C'est p-e un site qu'il a récament vu, alors j'ai fait un search et j'ai trouver quelques info. Ce serait un "bot". Voici les infos que j'ai trouvé:

Citation:
As you may have noticed, the site has been swarmed by 'bots' this last few days. I'm pretty convinced they're all from MSN (whose new search engine is just starting up), but the IP trace says they're all coming from:

gphou-66-98-240-61.ev1.net (IP address 66.98.244.1)

which appears to be an ISP based in Houston, Texas.

If it really is a bot, it's just going through all the forums indexing the content.

Bref, est-ce quelqu'un de montréal? Est-ce un bot? Difficile de le savoir pourquoi on a souvent des invités (souvent quand je regarde le ip, c'est les meme que les gens deja connecter.. comme si cela prend du temps au serveur de prendre le "invité" et de dire ah lui yé pas invité yé connecté!) ou on a des "bot" d'engins de recherches qui viens filtré les forums a la recherche de mot-clés.

Mais habituellement quand je vois ceci:
modemcable085.197-82-70.mc.videotron.ca
c'est une vrai personne. Les bot usuel ont des genre de "google" dans leurs adresses.

D'apres les moderateurs et administrateurs des forums de vosforums.com, si le forum est privé, ils ne pourront pas lire. Ici c'est semi privé, quelques sections sont ouverte pour un coup d'oeil mais personne ne peut posté sans etre connecter.
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire un search sur mon nom lol, mon ip.
J'ai moi aussi le gphou-66-98-blabla

donc j'crois pas que sa soit dangereux ni un bot, sa devait etre un(e) curieuse.

Allez inscrit toi! lol on accepte les membres!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça me fais toujours bizarre le monde qui vienne en invité.. t'sé c'est pas comme si j'ai grand chose à caché, mais j'aimerais savoir à qui j'ai affaire..
c'est peut-être personne qu'on connais, mais si oui ben pourquoi pas s'incrire..

en tt cas.. c'est vraiment weird ce monde la Confused
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certain n'ont pas vraiment le temps de faire partit d'un forums.
D'autres aimerais avoir un apercu de quel genre de forums est-ce. Certain trouve le forum selon l'annuaire de vosforums.com et y passe pour voir.

Sa dépend des gens!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je comprend..

pis dans un sens ça fais bizarre de mettre un forum complètement privé.. t'sé ça fais pas trop invitant je trouve..

en tt cas.. en autant que ça soit pas du monde qui veulent faire du mal (virus etc.) ben je m'en fous de ce qu'ils font avec leur vie Laughing
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que sa fait moins acceuillant, d'ou le pourquoi ya des sections ici qui ne le sont pas. j'aime donner un avant gout aux gens tsé. Mais j'ai été sur des forums totalement privé et c'est pas si pire non plus, surtout si tu finis par connaitre les gens et que tu t'es fait invité lol t'as pas l'impression d'arriver sans cogner genre lol!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Informations sur le forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: