Gymnastique faciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 9:22 am    Sujet du message: Gymnastique faciale Répondre en citant

J'ai vue a la télé, aux missions de Patrice, une entrevue avec cette auteure qui nous démontre comment faire des exercices faciales.

Il est vrai qu'on a des muscle aux visages, et lors de l'entrevue j'ai trouver la femme super belle pour son age. J'me suis dit que je ne perdait rien a louer le livre et essayer quelques exercices.

J'trouve que j'ai un probleme de face molle. HAHAHA.
Tout le monde me dit tellement souvent a quel point que j'ai un beau sourir, mais ma face a l'état naturelle est juste hyper molle et le sourir n'est pas. J'ai plutot l'air de beu naturel. J'me dit que si j'exerce mes muscles quelques fois par jours, que p-e cela m'aiderait a avoir moins un air de beu a l'état normal lol

Vous en penser quoi? Une perte de temps? Charles a tellement rit de moi quand j'lui ai dit cela! Rolling Eyes Laughing

En attendant voici quelques liens:
http://www.ricaud.com/PR/control/gymfaciale
http://www.doctissimo.fr/html/forme/beaute_maladies_peau/soins_peau/visage/gymnastique.htm
http://www.dailymotion.com/video/x8fzg_Yogaduvisage700
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol... Laughing

Jsais pas si c une perte de temps ou non.... mais ptete que tu pourrai sessayer de le louer... ou de le feuilleter en magasin....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'vais le chercher a la biblio. j'payerais pas pour sa lol.
Mais wais j'me dit que si j'le pogne free a la biblio ce sera moins pire. Au moins j'perdrai pas d'argent, juste de mon temps lol!
Mais si sa fonctionne j'vais etre contente.
Trixie
Sel et poivre.

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, j'sais pas trop quoi penser moi non plus!

Mais j'imagine que pour que ça marche va falloir que t'en fasses vraiment souvent... Et après si tu veux que les effets durent va falloir que t'en fasses régulièrement encore!

LOL j'imagine tellement Charles crampé, mon chum serait mort de rire si j'lui disais ça aussi! Ils sont méchants Rolling Eyes Laughing
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu perd rien a essayer Smile
mais bon j ai de la misere a faire des exercises de bras donc pour la face je sais pas si ca durerait longtemps lol
lune
Soleil radieux

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala

En voyant l'image de la fille qui faisait comme un bisou, j'ai eu le reflexe de faire la même face en la voyant.. pour exercer. Sauf que.. lol, mes levres étaient sèche, alors j'ai l'impression quelles ont fendues quand j'ai fais cette grimace Razz Bien hydrater ses lèvres avant toute forme de gymnastique faciale Wink
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend en note!

J'ai été a la biblio vendredi et bien que dans la porte sa dit fermeture vendredi a 5h et qu'il n'était que 4h.. c'était fermer.

J'suis sure que sa prendra pas 1 semaine que je ne ferai meme plus les exercices! Laughing

EDIT:
hey bien, ils auraient pu coller une note sur la porte mais voila ce que j'ai trouver sur le site:

Citation:
Le vendredi 27 avril 2007, les bibliothèques publiques Smurfit-Stone de Bathurst, Mgr-Robichaud de Beresford et ainsi que celle de Petit-Rocher seront fermées toute la journée afin de permettre aux employés d’assister à une « Journée de développement professionnelle ».

beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHA en fin de compte j'l'ai essayer. j'ai fait les exercices pis le lendemain j'avais mal aux muscles!! Sa marche.. mais j'l'ai pas refaite le lendemain, ni apres, ni apres, pis bref j'l'ai oublier pis apres j'ai été le rapporter a la biblio.

Donc oui sa fait forcer les muscles, mais avant que sa deviens une habitude, c'est difficile!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Lecture Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: