Galerie d'avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Informations sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Je suis une patate!

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 3:05 pm    Sujet du message: Galerie d'avatars Répondre en citant

Bonjour!

J'ai mit une gallerie d'avatars sur le forum. Si vous avez pas d'idée d'avatars, vous en avez pas qui vous chante, bref peut importe vous pouver aller la y trouver une icone a votre gout! Il y a pret de 600 icones a votre disposition.

Vous n'etes pas obliger de prendre apsolument un avatar la dedans car il y a encore l'option de mettre sa propre icone sur le forum. C'est juste une option de plus.

Voici comment faire:

Premierement, rendez-vous sur votre profil. Le lien est en haut de la page.

Dans le bas de la page pour up-daté votre profil, vous trouverez la section avatar. Il vous est possible de placer votre propre icone en la cherchant dans votre ordi, de la mettre sur un site et d'y copié le lien (hotlinké), ou d'aller voir la gallerie d'icones. Cliquer sur le bouton pour voir la gallerie

Vous allez arriver sur la gallerie Animaux, car c'est en ordre alphabetique. Pour changer de catégorie, le menu defilant est en haut. Il y a beaucoup de catégories, bonne exploration!

Pour choisir l'icone que vous voulez (je sais le choix est dure mais vous ne pourrez en choisir qu'une seule!), clicker sur le petit rond en bas de l'icone voulue et ensuite, dans le bas de la page cliquer sur selectionner.

Vous allez revenir sur la page pour up-daté votre profil. Cliquer tout en bas sur sauvegarder et il va vour redirectionner au forum. Vous aurez l'icone choisie comme avatars

Je tiens a dire que la plupart des icones ont été pris sur des communauté de livejournal dont : eyesthatslay , nigthdriller pour la communauté amillionicons , iiicones et la communauté iconsaddicts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile c'est vraiment le fun d'avoir pleins d icones comme ca Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trixie
Sel et poivre.

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yééé!

J'sais jamais quoi mettre comme photo! J'vais aller m'en chercher un Smile

Merci Valou!
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chu contente que vous aimer sa!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'ont l'air beauuu les icons Very Happy
J'vais allé les regarder tantôt.
Bonne idée Cool
veronique
Je suis une patate!

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohh chouette!

je vais aller voir moi aussi!

merci val!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux jours trop tard. Razz

LOL si tu savais combien de temps ça m'a pris à me faire mon avatare. Moi pis les ordis, c'est pas un bon mixte!

Rolling Eyes

Mais quand j'vais me tanner de voir Tigger, j'vais aller faire mon tour dans tes avatares!

Merci!
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucouuupp ceux de la section Fashion Cool Les autres j'ai pas eu le temps de tout voir,y'en a tellement Very Happy

Ahh et c'est l'fun les ptits courriels que tu envoie Cool
admin
Je suis une patate!

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une section avec les icones qui ont été fait par Stephany! Elles sont pour l'utilisation sur le forum et si vous voulez les utilisé ailleur, s'il vous plait lui envoyer un mp Smile
admin
Je suis une patate!

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait l'ajout de nouveaux avatars dans la gallerie, spécialement dans la section Love vu que la St-Valentin s'en viens!

J'suis une avatars addict... Rolling Eyes Wink
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je savais même pas que tu venais de les rajouter, mais j'en ai pris une tout à l,heure..

j'adore tes icones Smile sont vraiment belles
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe j'ai vue que tu en a prit une tantot, mais je ne les avaient pas encore ajouter a ce temps la! lol
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore ajouter des avatars parce que chu addicts aux icones lol. J'en ai deleter quelques uns aussi vu que bon, j'en ai pomal bc!
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zparty1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Informations sur le forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: