Elvis Gratton - La Série
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous suivre la télé-sérieu d'elvis Gratton?
Non. Jamais. Je l'haie lui.
0%
 0%  [ 0 ]
J'vais l'écouter une fois et décider après
16%
 16%  [ 1 ]
Il y a de fortes chances que oui!
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 11:58 am    Sujet du message: Elvis Gratton - La Série Répondre en citant

J'ai vue l'annonce hier pour la première fois, même si j'en avait entendu parler il y a longtemps dans un magazine.

Dès Janvier, TQS présentera une télésérie sur Elvis Graton.

LOL

Es-ce que ça vous intéresse. D'après les preview, ça avait l'air assez comique. Style Elvis Gratton 2!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais surement regarder voir de quoi ca l'air..
ca pourrait etre bon Smile

est-ce que c'est le meme acteur?
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

i y a des fortes chances que oui
Je ne savais pas qu'ils allaient faire une série, mais j'crois que j'en avais "légerement" entendue parler une fois, et que j'avais par la suite oubliée cela!

Mon chum et moi on a bien aimée les film. C'est le l'humour completement con oui mais bon, des fois j'ai pas besoin d'écouter des choses super intello, j'prend sa relax pis si sa me fait rire bin tant mieux.

C'est sur que bon, les elvis gratton j'les ai aimée, ils sont drole mais sa pas été mes films humoristique quebecois préférer. J'pense que j'aime mieux les boys que les evis gratton. Ce que j'aimais pas des elvis gratton, comme le 2e sa fini croche j'trouve. J'ai trouver cela TRES plate qu'on coupe la fin du film pis qu'on voit les auteurs se demander comme finir cela. Le troisieme je l'ai aimée parce que bon, ya pas eue la coupure, et en plus il y avait plus visiblement la lecon de si on continu on va etre tous dans la marde. Oui c'était assez visible comme vision, p-e trop. Bref le film etait vraiment tres tres cru et j'ai p-e moins aimer cet aspect. Meme si je sais que c'est du elvis gratton, et qu'un peu de cru fait pas de mal j'ai trouver cela un peu poussé a l'extreme quand on avait pas necessairement besoin d'aller si loin quand on est capable d'écrire des bon punch selon moi.

Mais bon. Malgré ces petits aspects comme j'ai dit j'ai quand meme bien aimée les Elvis Gratton assez pour écouter la série!

La seule chose... J'suis tellement du genre a oublier cela et le manquer!
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui! C'est le même Elvis et le même Léo. Smile

J'ai hâte de voir ça! Smile

J'vais avoir besoin de nouvelles émissions pour remplacer Loft Story de toute façon!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui.. j'ai ADORE le premier elvis.. c'est un classique pour moi
le 2ieme est bon mais pas aussi bon que le premier (personnellement).. le 3ieme je l'ai pas vu encore et je sais pas si je vais le voir un jour lol

mais je pense que la serie devrait etre bonne..
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que je l'écoute!
J'ai adoré les films... Smile
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'avez vous regardés hier soir?

J'lai regardé et j'ai tellement, tellement ris... J'me roulait presque par terre et je m'étouffait... J'ai mal au ventre aujourd'hui tellement j'ai ris.

J'aime l'humour vulgaire Embarassed hahaha.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

non Exclamation Mad
je l'ai manqué maudite marde..

c'était à quelle heure pour que je mette mon PVR pour la semaine prochaine Question

est-ce que ton chum à regarder ça avec toi Question
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a écouté le premier 15 minutes ensembles, mais après il est partie pour jouer au soccer... Il comprend pas toute à cause du slang, mais il veux tellement apprendre le francais-Canadien qu'il veux se mette à l'écouter.

Il en revennais pas comment c'était cru, directe et raciste!! lol

Je l'ai enregistré chez mon chum. Y'a pas moyen de s'envoyer les émission via PVR? hehe
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je pense pas Razz

ça serait ben trop facile si non..

ça a joué à quelle heure tu te rapelles-tu Question
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9h00. sur Tqs.
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shit j'lé raté. a 9h, donc 10h mon heure? c'est les invincibles non? Maudite marde de conflit d'horraire j'deteste sa 2 bonnes emissions en meme temps lol

j'vais p-e le regarder la semaine prochaine vu que je peut repogner les invincibles sur des postes comme radio-canada vancouvert lol

J'ai hate de voir sa! Very Happy
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai mauditement hâte.. je vais mettre mon PVR ce soir pour pas oublier Razz

j'ai pourtant regarder, mais je trouvais pas Sad
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était racisteee Razz
Mais j'aimerai toujours Bob Cool
J'ai bien aimé l'émission d'hier,c'est sur! Very Happy
Et les cotes d'écoutes étaient assez fortes.
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ENFIN écouté bob hier soir et j'ai rit tout le long..

je retrouve mon bon vieux bob gratton du premier film elvis gratton. Very Happy

il est trop drole et tellement con à la fois ça pas de sens... j'en riais encore 10 min après Laughing
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant, Pooh, c'était vraiment pas le meilleur hier!! Mais ma mère a beaucoup plus ris que moi!

Razz
yé assez tata!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

y est assez fou..

maudit que je suis triste d'avoir manqué les 2 premiers si celui d'hier était pas le meilleur..

j'en ai rit a avoir mal au ventre..

l'autre handicapé qui essait de mettre le gas pis il en met partout.. pis l autre avec sa cigarette Razz maudit fou Exclamation
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que la saison est finit??
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai vu une couple! Le pere de charles les pogne deja sur le net et se fait un coffret DVD. Donc j'ai pu regarder les invincibles et plus tard voir les Bob Gratton!

Meo est bc plus comprennable!
Et ils traitent de bc de sujet important, mais a la maniere "Bob". C'est ce qui rend le concept assez drole, on en rit, mais on sait que c'est tellement mais tellement la pire des choses a faire pour ces types de problemes de sociétés là!

J'pense pas qu'on les as tous vu, j'ai hate de voir s'il en a eu d'autres!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai adore, mais ca fais 2 semaines qu il y en a pas alors je me demandais si il avait finit la saison ou qu il avait change l heure Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Télévision Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: