Demande de chat room sur Une place pour nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Informations sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Je suis une patate!

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 10:07 am    Sujet du message: Demande de chat room sur Une place pour nous. Répondre en citant

Voila, j'ai fait la demande de comment faire sur ce site:

http://vosforums.vosforums.com/ftopic2119.php

J'attend des réponses! J'espere qu'ils vont pouvoir m'aider! Et qu'on puisse installer une chat room!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon!

J'ai su un peu comment. Et sa marchait mais la j'sais pas pourquoi il est rendu tout blanc. Meurf. Bref j'vais rejouer dessus demain parce que j'ai du travail a faire quand meme hehe!

Pour le chat room: il est sur le portail. Le portail devrait etre en haut dans le menu. Ou si vous utilisé le URL http://pournous.vosforums.com je crois que vous allez directement tomber sur le portail.

Si vous préférer venir directement sur le forum, utilisé le lien: http://pournous.vosforums.com/index.php (je crois).

J'ai fait en sorte de mettre le chat room pour les membres seulement, donc vous devez etre membre et connecté pour ecrire dessus et le voir. Quoi que la yé tout blanc pis j'comprend pas lol!

ah pis les themes!
Les themes, moi j'utilise le theme du nom de Charcoal. Je sais que j'ai mit d'autre theme pour le forum et que pour l'instant, le portail a seulement le theme charcoal, je vais ajouter les autres prochainement.

Pour tout problemes avec le chat room (bin pas toute suite la yé tout blanc) mais quand il va etre pret bin venez m'avertir. Aussi si le chatroom créer une scrolling bar horizontal svp m'avertir sa s'arrange bien.
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si parfois la chat room marche pas, ou deviens blanc, faite un refresh de la page et sa devrais fonctionner.
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les codes pour les smileys. Ils sont dans le meme ordre que sur la photo:

:D

;)

:(

(je sais pas encore)

:glasses:

:kiss:

(je sais pas encore)

:surprise:

:smile:

(je sais pas encore)

:angel:

:devil:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Informations sur le forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: