DDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Coin ordi, jeux videos & nouvelle technologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 10:37 pm    Sujet du message: DDR Répondre en citant

Vous connaissez DDR (dance dance revolution)?

un jeu video de dance, il faut peser sur les fleches avec ces pieds.
Bon, j'veux m'améliorer, et maigrir.

J'me demandais si vous avez des suggestions quoi faire pour pas avoir mal aux jambes apres 3 secondes? lol.
Ici c'est un plancher de ceramique j'crois bin que j'va me defaire les jambes pas a peu pret!
lune
Soleil radieux

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha

C'est LE jeu que j'adore le plus sur console !!

Ca fait environ 4 ans que je connais ça Razz Dans notre tite gang, un gars avait ce jeu là et on a été innitié par Butterfly et Boom Boom Boom Dollar. Après quelques party à danser la dessus, j'ai fait des recherches par internet Wink J'ai trouvé des jeux de MixMania et Dance With Intensity. Je l'ai downloadé, ainsi que les tounes et je me suis pratiqué à jouer sur le clavier. J'avoue, c'est nul mais j'ai réussis à apprendre le rythme de cette maniere et comment faire des double et triples temps.

Après un moment, je me suis tanné...
J'ai mis l'option à "Autoplay" donc l'ordinateur jouait à ma place tandis que je dansais sur mon plancher loll. Voulant un peu de défi, je me suis procuré le jeu de MadCatz sur GameCube... C'est pas signé de DDR, le design est à mourir, les tounes sont nulles et les flèches sont différentes.. (Au lieu de faire "Gauche, BAS, HAUT, droit"... ca fait "Gauche, HAUT, BAS, droit") alors j'étais toute mélangée lorsque venait le temps de faire les hauts et les bas..

J'ai été décue de mon achat, même si je joue encore de temps en temps mais je suis restée fidèle à ma technique de jouer sur le plancher en mode Autoplay sur mon ordinateur Smile Le rythme est beaucoup mieux et je peux aller chercher les tounes par le net.

Donc.. mon MadCatz, les inconvénients:

- Le tapis glisse et devient courbé avec le temps
- Tounes trop longues (il y en a qui vont jusqu'à 8min et gardent le même rythme poche)
- Design affreux
- Perte d'argent

Avantage de Dance With Intensity:

- Se procurer les tounes qu'on veut
- Le faire sur le plancher donc pas de tapis qui glisse Wink
- Design plus joyeux avec tounes plus rythmées

Le seul désavantage par contre, c'est qu'on ne sait pas si on fait les bons pas...

..............

Woh désolé d'avoir écrit un roman Razz J'ai comme écrit ma vie a propos de DDR lol ! Embarassed J'espere pas vous avoir endormi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya des gars qui avait acheter des tapis usb pour ordi sur ebay. Ils avait comme au dessus de 2000 tounes!

Moi je l'ai sur ps2, DDR max2.
Pis j'ai downloader un megamix de 64 min Embarassed
J'l'écoutais super bc au debut que moi pis charles on commencait a sortir ensemble, on dirait que les paroles des tounes, quand elles ne sont pas japonaise, cé toute des affaire quetaine sur l'amour hahaha. En plus sa me faisait sauter partout en me donnant plein d'énergie! haha

faudrait j'me trouve un matelas bleu de gym pour jouer dessus, je vraiment de la misere avec les plancher dur.. Faut j'commence a m'habituer!!!
MEzekieL
Je suis une patate!

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas de truc Val! C'est a force de jouer que tu vas t'habituer et que tu auras pu mal aux jambes!!!
J'ai juste hate d'accoucher pour pouvoir recomencer a jouer! LOOOL
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe oui! Sa doit brasser la bedaine!!

Quant a moi.. j'l'ai meme pas encore plugger dans la cave Rolling Eyes
Mais j'avais une excuse.. avant hier la TV n'étais pas plugger pis sa ne me disait rien de la plugger. J'vais dire a mon chum qu'il plug son guitar hero ce soir lol Wink juste pour que le ps2 soit deja brancher pour moi. le reste au moins j'ai pas besoin d'aller gosser derriere la TV!
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh!
C'est full le fun!!
Mais moi j'suis nulle et je voulais pas trop jouer,j'me sentais super plate ce soir-là donc j'ai laissé les autres jouer!
Mes amies ont jouer TOUTE la nuite Shocked
Mais c'est drôle et c'est super le fun Smile
Bon pour le cardio haha
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais tellement poche au debut!!!!
C'est pour sa j'veux me pratiquer seule aussi! M'amelioré! haha Laughing Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Coin ordi, jeux videos & nouvelle technologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: