Ces temps si?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 9:58 pm    Sujet du message: Ces temps si? Répondre en citant

Vous ecouter quoi ces temps si?
J'aimerais avoir des suggestions! Sa fait un bout j'ai pas rien écouter de nouveau!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhh..J'ai mon trip Beatles moi! J'en écoute souvent. Razz
À part ça...J'suis pogné sur Sexy Back,de Justin Timberlake.
Ainsi qu'une certaine toune nommé Rompe de Daddyy Yankee.Et une autre Love Generation.
Ahh et aussi Sous une pluie d'étoile de Cyndi Daniel.Trop cute!
C'pas mal ça!
J'écoute de tout faut dire,mais c'est plutot les tounes que j'écoute sans arrêt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'l'ai écouter sexy back.. j'pogne pas lol!
Le seul temps que j'aime la toune c'est quand il dit la phrase "I'm bringning sexy back!" lol!
Faudrait j'l'écoute plus p-e.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desfois ça prend plusieurs écoutes avant d'aimer :wink:
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wais!
stefany
If I'm not back in 5 min, wait longer!

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hate me de blue october. on l'écoute tellement souvent moi pi mon chum (maudit que jparle tjrs de lui) que c'est devenu NOTRE toune lol

aussi goodbye my lover de james blunt j'adore!!!

seize the day de avenged sevenfold que j'aime bien c'est temps si!

Ah pi toute les toune des cowboys en particulier, 8 minute, ces temps si et banlieu.

ah pi quand j'ai l'gout de bouger moi aussi j'écoute la nouvelle de justin timberlake ou ben de fergie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stefany

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ahh et aussi Sous une pluie d'étoile de Cyndi Daniel.Trop cute!

c'est vrai qu'elle cute la toune
MEzekieL
Je suis une patate!

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi shui vraiment dans une passe DÉPRIME! Fake j'écoute des chansons qui me font pleurer! C'es tintelligent heinnnn!

Sous une pluie d'étoile - Cyndie Daniel
Unfaithful - Rhianna
Comme dans l'temps - Kain (Quoi que toutes les tounnes de Kain sont bonnes e tme font toutes pleurer pasque c'était notre groupe a moi pi Bass)
Hate me - Blue October
Seize the day - Avenged Sevenfold
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien les tounes de cowboys.. mais j'les connais pas toutes. On a acheter le dernier album mais on les ecoute pas toute lol!

On les a vu en concert et la fille est MALADE! Elle joue tellement bien! Pis vite pis wow un vrai show a elle seule! C'était cool!
stefany

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y faut que tout le monde voie les cowboy en show au moin une fois la Surprised c'est un délice Surprised meme que avant des voir je l'ai aimait mais pas au meme point. les voir en show c'est les adopter lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Musique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: