Bon cop, Bad cop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 4:19 pm    Sujet du message: Bon cop, Bad cop Répondre en citant

J'ai acheté bon cop, bad cop il y a une semaine et je me tanne pas de le regarder Very Happy

Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi l'histoire, c'est 2 policiers (un ontarien et un québéçois) qui enquêtent sur un évènement qui s'est produit à la frontière du québec et de l'ontario. La grosse partie de l'histoire se passe à Montréal, mais on se rend aussi à Toronto.
On voit (de ma manière caricaturé) les différences entre la manière anglophone et francophone de travailler (dans la police).
C'est sur que c'est vulgaire à certaines places, mais je me tanne pas des acteurs. Patrick Huard et même Louis-José Houde (même si sa partie est très petite) sont toujours aussi bon.

Je lui donne 8.5/10.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis allée voir ce film là avec une certaine rétissance l'année passée. D'après les preview, on aurait dit que c'était un film pour rire des anglais/Ontariens.

Mais finalement, j'ai beaucoup apprécié. Il y avait des jokes pour rire des deux langues, et finalement je crois que ça a très bien passé des deux cotés. Surtout pour moi, qui est francophone pure, mais Ontarienne... Je crois que j'appartient aux deux groupes! Wink

Je trouve la ligne d'histoire vraiment débile... mais pour un film Canadien, j'aime bien! Smile
Tania
Poudre magique

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anikabella a écrit:
J'suis allée voir ce film là avec une certaine rétissance l'année passée. D'après les preview, on aurait dit que c'était un film pour rire des anglais/Ontariens.

Je pensais ça aussi au début Razz
Mais c'est un film que j'ai ADORÉ!
Patrick Huard est excellent,Louis-José Houde aussi même si on ne le voit pas beaucoup.
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiii Louis josé j'le trouve tellement drole!
C'était effectivement tres bon comme film!
Kayssie
Mini-me, you complete me.

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai loué en fin de semaine, j'ai trouvé ça vraiment bon !!!
Et drôle !
J'ai vraiment bien ris pis le monde avec qui j'étais aussi, c'était vraiment un film super!
Lielie
Savez-vous planter des choux?

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE LE QUÉBEC LIBRE!

Laughing

Précision : Je ne suis pas souverainiste une miette, mais elle est bonne!
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pas mal drôle..

mon chum pis moi ont est rendus qu'on se dit des bouts du film tellement on commence à le connaître Laughing

c,est la partie ou il essais de rentrer le gars dans le derriere de l'auto pis sa botte est prise: 'lulu.. ta botte bloque le coffre' Laughing c,est drôle parce qu'il dit ça tellement relaxe.. pis l'autre qui se fait fourrer des coups de porte sur la jambe Laughing Mr. Green
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha oui pis l'autre est juste comme Oh pardon genre pis y'enleve son pied lol! Laughing

Mais moi j'aime comment il explique le sacrage aussi pis le gars dans le coffre il l'aide toute a expliquer son point sans vraiment le vouloir lol Laughing
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui.. c'est tellement drôle cette partie là

je vais t'en crisser une..
pronom, nom, verbe Razz
stefany
If I'm not back in 5 min, wait longer!

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Louis-José Houde yé malade dans ce film la!!!!!
Y vaut la peine de l'acheter juste pour lui lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: