Babel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
veronique
Je suis une patate!

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 6:51 pm    Sujet du message: Babel Répondre en citant

trailer
site officiel

pour ceux qui connaissez, c'est du même réalisateur qu'amores perros et 21 grams. voici le résumé de wikipedia, parce que je trouve qu'il raconte mieux que je peux le faire le sujet du film:

Citation:
Trois histoires entremêlées se déroule dans un pays différent : le Maroc, le Mexique et le Japon. L'une d'entre elles commence par un événement tragique, qui arrive à un couple marié lors de ses vacances au Maroc. En plein désert marocain, un coup de feu retentit soudain. Il va déclencher toute une série d’événements qui impliqueront un couple de touristes américains au bord du naufrage, deux jeunes Marocains auteurs d’un crime accidentel, une nourrice qui voyage illégalement avec deux enfants américains, et une adolescente japonaise rebelle dont le père est recherché par la police de Tokyo. Séparés par leurs cultures et leurs modes de vie, chacun de ces quatre groupes de personnes va cependant connaître une même destinée d'isolement et de douleur... En quelques jours, tous vont faire l’expérience d’un profond sentiment de solitude - perdus dans le désert, dans le monde, et étrangers à eux-mêmes. Tandis qu’ils expérimentent les pires moments de peur et de confusion, ils découvrent aussi la valeur de l’amour et du lien qui unit les hommes...

je l'ai vu mercredi dernier et vraiment, c'est un des films les plus "dur" émotivement que j'ai vu. je le conseille vraiment très fortement à tout le monde, sauf qu'il ne faut -vraiment- pas s'attendre à quelque chose de léger. j'ai adoré, même si ça m'a tout pris pour ne pas pleurer comme un bébé à la fin.. mais je suis très sensible. ;p

l'avez-vous vu? êtes-vous d'accord avec moi?
sinon, est-ce que ça vous semble intéressant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lielie
Savez-vous planter des choux?

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas vu, mais ça fait parti de mes projets Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'l'ai pas vue, et je ne le connaissais pas avant que tu en parles
Anikabella
Aléatoire

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec Brad Pitt hein?

Jveux le voir... mais pas toute seule. Jsent que ca va être toff sur le systeme.
veronique
Je suis une patate!

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est avec brad pitt! et je te conseille fortement de trouver une épaule où t'appuyer pendant le film, j'ai vraiment apprécié le voir avec mon chum! c'est vraiment dur sur le système, en effet!

et val, t'es pas la première à me dire qu'elle n'en a pas entendu parlé! mais ça vaut la peine d'être vu, c'est clair!!!

lielie, tu viendras nous en parler! (: je suis curieuse d'avoir l'opinion des autres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je connaissais pas, mais ca pourrait etre interessant..

Smile
Lielie
Savez-vous planter des choux?

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais 2 personnes qui l'ont vu cette semaine et ils ont vraiment pas aimé ça.

Ça l'air que les histoires ne se passent pas en même temps donc tu as de la misère à te situer dans le temps.

C'est une question de goût j'imagine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: