Across The Universe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beepah
grand't'oeil

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 4:12 pm    Sujet du message: Across The Universe Répondre en citant

J'ai été voir ce film en fin de semaine avec ma mère et ma soeur. J'suis contente parce que de un. je ne croyais pas que ce film allait venir au ciné de Bathurst et de deux, qu'elles étaient en région parce que ce n'est pas du tout le style de film de Charles.

Ce film n'est pas un documentaire ni une reconstitution de la vie des Beatles. C'est une tout autre histoire différante mais qui se passe durant les mêmes années. Les acteurs chantent les chansons des Beatles et les chansons vont très bien avec leur histoire.

Je ne le conseillerais pas a tout le monde car c'est bien particulier, mais moi personellement j'ai adoré ce film. La création artistique est assez flyé et il y a des moments où c'est assez psychadélique. Des fois un dirait qu'on les suit dans un trip d'acide mais bon, c'est un peu a l'image des Beatles.

Je n'ai jamais vraiment suivi de pret les Beatles mais ma soeur a eue une grande passe "J'aime les Beatles j'en suis une grande fan" alors je connais beaucoup de leurs chansons grâce à elle. Durant le film, il y a beaucoup de références au Beatles. Je ne les ai surement pas toutes reconnues car je ne les connais pas TANT que cela, mais au moins j'ai reconnue toutes les chansons et je les ai bien appréciée!

C'est vraiment une comédie (pas vraiment comique, plutôt dramatique) musicale très artistique.

Liens:

http://www.acrosstheuniverse.com/
http://www.imdb.com/title/tt0445922/
http://en.wikipedia.org/wiki/Across_the_Universe_(film)
pooh
DAMN!

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu des annonces il y a quelques temps au cinéma et j'avais trouvé ça vraiment spéciale.

Je sais que beaucoup de monde pensent que c'est un film sur les beattles parce que c'est juste cette musique là dans le film.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une place pour nous. Index du Forum :: Cinéma! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: